Partie Guerres des Roses, Nono, Bobo, Tof, Fred... 4 planches...
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
moipasfou a écrit:Peut être partie zombie avec Steff, Pierre, Lionel et moi.
Mpf
Présent avec mes vikings,tu auras ainsi ta revanche, pardon j'aurais ma revanche peut etre ?moipasfou a écrit:Je cherche un adversaire pour une partie saga contre mes irlandais.....
Dernière édition par Kefnos le Lun 2 Mar 2015 - 22:08, édité 3 fois
Bien sur nous souhaitons te voir...pour faire une grande confrontations de vikings face a une coalition tu est le bienvenu...!lysimaque a écrit:Je peux venir en effet s'il vous faut un 4e joueur.
Franck
Oups...une autre fois donc...Tof a écrit:@ Phil : je participe déjà à une partie sur HC Guerre des Roses... donc indisponible pour SAGA...
Bon c'était donc très mal parti pour que Tof nous rejoigne, affûte tes haches pour découper de l'Irlandais en plus il semble seul pour l'instant.lysimaque a écrit:Pour Saga, je n'ai que 6 points de Vikings.
Franck
Super Cédric et bien vu le nombre de Vikings, je pense que l’option Normands sera bienvenue.Cédric a écrit:Grande Bataille sur Saga !!! Moi je suis partant j'ai Normands et Vikings donc je peux aller dans l'un ou l'autre camp !
Aller à la page : 1, 2
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2015 » Organisation des Vendredis 2015 » Vendredi 6 mars