Malgré les vacances nous avons la salle. Je serais présent mais pour le moment je n'ai je crois rien de prévu.
Mpf
Mpf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'étais comme Frantz je pensais que tu jouais au club.athanas a écrit:je me suis trompé frantz je parlai pour FoW vietnam suite à l'invite de phil
Kefnos a écrit:J'étais comme Frantz je pensais que tu jouais au club.athanas a écrit:je me suis trompé frantz je parlai pour FoW vietnam suite à l'invite de phil
Tu es le bienvenu, tu connais l'adresse de l'atelier Fow...!
Phil
Sylvain c'est une partie de FOW, mais si tu veux venir ce sera avec plaisir,confirme me moi cela.Sylvain a écrit:Kefnos a écrit:J'étais comme Frantz je pensais que tu jouais au club.athanas a écrit:je me suis trompé frantz je parlai pour FoW vietnam suite à l'invite de phil
Tu es le bienvenu, tu connais l'adresse de l'atelier Fow...!
Phil
Salut,
Je veux bien jouer avec vous à CiC.
Ludiquement
Sylvain
moipasfou a écrit:Sylvain, je ne sais pas encore si je fais du CIC ou du SOBH, je dois jouer à Ronin avec Cédric et/ou Olivier tout en organisant la table pour les deux visiteuses. N'ayant pas eu le temps de prévoir quoique se soit, je me dirige pour le moment sur une petite table SOBH ambiance caverne, comme tu connais la règle tu pourrais te joindre à nous, dit le moi que je prévois en conséquence.
Mpf
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2014 » Organisation des Vendredis 2014 » vendredi 24 octobre