Demain ?
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Super Cedric, nous serons donc 4 pour faire un SAGA ,j'amènerais quelques décors, arbres collines et maison viking.Cédric a écrit:Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par la case Vaires. Comme j'ai l'opportunité de quitté tôt le boulot demain, c'est avec joie que je viendrai m'incruster pour une partie Saga. Je promet que ne pas utiliser les terrifiants Jomsvikings (sinon je n'aurai plus d'adversaire en face !)
Donc à demain.
Voilà les 4 joueurs, Christophe 77, Noob (connaissance à Chris 77), Cédric,et PhilYoyoskywalker a écrit:Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais c'est qui le 4ème joueur à Saga ?
A le ........., c'est pas grave nous jouerons donc à 3.Chris77 a écrit:Oh la crise de rire ! J'en ai eu mal au ventre. Oui le "noob" c'est moi, ça sera seulement ma deuxième partie de SAGA, j'en maitrise pas toutes les subtilités, donc j'utilise ce terme péjoratif qui t'induis en erreur .
Aller à la page : 1, 2
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2014 » Organisation des Vendredis 2014 » vendredi 13 juin