François et moi jouerons à Gruntz, règle 1.1, ceux qui veulent participer pour voir un peu la règle c'est possible.
Mpf
Mpf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par bendorak le Jeu 27 Fév 2014 - 18:45, édité 3 fois
Sur le net description de jeu vidéo ou puzzle .... ?moipasfou a écrit:François et moi jouerons à Gruntz, règle 1.1, ceux qui veulent participer pour voir un peu la règle c'est possible.
Mpf
C'est un jeu de cartes sur plateau ?bendorak a écrit:Je propose une soirée initiation au jeu de plateau Summoner Wars ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/summoner-wars-elfes-du-phenix-vs-orcs-de-la-toundra/infos ).
Je peux faire participer 6 joueurs, ayant 3 surfaces de jeux.
Si cela intéresse quelqu'un ?
nombre de joueurs:
1) Benoit
2)
3)
4)
5)
6)
Que la guerre commence !!!
Ok je suis avec toi...bendorak a écrit:Je propose une soirée initiation au jeu de plateau Summoner Wars ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/summoner-wars-elfes-du-phenix-vs-orcs-de-la-toundra/infos ).
Je peux faire participer 6 joueurs, ayant 3 surfaces de jeux.
Si cela intéresse quelqu'un ?
nombre de joueurs:
1) Benoit
2)
3)
4)
5)
6)
Que la guerre commence !!!
Ok Philippe.Kefnos a écrit:Désolé Benoit changement de programme invitation dans la famille.
Cela va être bon avec Bertrand vous serez 4, bonne partie.
Phil
Pas de soucis Cédric. Bon courage.Cédric a écrit:J'ai un gros problème. Je suis rentrer chez moi ce soir en urgence (j'étais en vacances cette semaine) car j'ai subit un dégât des eaux. Parquet de l'appartement complètement foutu, l'eau s'est infiltré sur les 2 étages du dessous, les pompiers sont intervenus en me pétant une fenêtre, bref, j'ai connu des jours meilleurs.
Du coup, je ne suis absolument pas sûr d'être de retour en Seine et Marne vendredi soir. Il va peut-être falloir faire sans moi.
D'ailleurs, j'ai suffisamment de travaux à faire pour les week-ends de mars au moins si ce n'est plus. Vous me venez pas le mois prochain ça c'est sûr.
soucis de voiture pour ne pas changer
Frantz a écrit:337500 km
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2014 » Organisation des Vendredis 2014 » Vendredi 28 février