pas présent ce vendredi
Bons jeux
Bons jeux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui c'est d'accord,si la salle est dispo si tu est libre ,si il ne pleut pas,si les nuages sont blancs; Hi hi hi, je suis partant quand même,gonflé non ?moipasfou a écrit:Phil sous réserve que nous ayons la salle et que je sois dispo (ma soeur va peut être débarquer avec sa marmaille pour les vacances) tu serais dispo pour une initiation brother against' brother (sécession) ?
Mpf
Ok pour le 14 Mars tu l'as d'ailleurs validé je crois avec Christophe.moipasfou a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'étais engagé auprès d'Olivier plus haut, va falloir repousser le test. Je regarde pour une date.....le 14 mars vu que le cda est repoussé ?
Mpf
Ok Cédric,Cédric a écrit:Je suis dispo Benoît pour une partie, j'ai rien de prévu, ça tombe bien. Veux-tu que j'amène quelque chose ?
Bonjour Benoît,bendorak a écrit:J'aurais besoin d'un service, est ce qu'un des membres qui vient vendredi , peut m'acheter le nouveau livre d'armée Warhammer Battle des NAINS V8.
Merci d'avance.
A vendredi.
Merci Franck.lysimaque a écrit:Bonjour Benoît,bendorak a écrit:J'aurais besoin d'un service, est ce qu'un des membres qui vient vendredi , peut m'acheter le nouveau livre d'armée Warhammer Battle des NAINS V8.
Merci d'avance.
A vendredi.
Je passe à Starplayer jeudi matin. Je prendrai le livre d'armée Nains pour te le déposer vendredi soir. Franck
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2014 » Organisation des Vendredis 2014 » Vendredi 21 février