Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 24 janvier

+6
lysimaque
Kefnos
Yoyoskywalker
athanas
Tranbichou
moipasfou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vendredi 24 janvier - Page 2 Empty Re: Vendredi 24 janvier Mer 22 Jan 2014 - 17:41

moipasfou

moipasfou

Je vais voir ce que nous pouvons faire (achat ou mairie)
Frantz

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

27Vendredi 24 janvier - Page 2 Empty Terrains Jeu 23 Jan 2014 - 18:18

Kefnos

Kefnos

Cédric a écrit:Pour Saga, la table est vraiment trop grande même pour 4 joueurs. Si nous jouons a 4 et qu'il s'agit d'une initiation, prenons alors le scénario "Un festin pour les corbeaux" du livre de règle. Il nécessite une table de 1m20 par 1m20 et seulement 4 points d'armée. Cela permettra de jouer rapidement, et éventuellement de faire une deuxième partie.
Pour les terrains je ramène:
   1 maison viking M
   1 bois 
   1 Champs 
   1 Élévation Abrupte, 
   
Selon "Un festin pour les corbeaux" nous pourrons avoir sur jet D3 (D6:2) arrondi au supérieur (2 ou 4) et rajouter au résultat + 3 = 5 à 7 terrains si je n'ai pas trop bu d'Hydromel...!


Manque donc quelques terrains dans le choix page 60 de SAGA, que pouvez vous ramener ?


Phil

28Vendredi 24 janvier - Page 2 Empty Re: Vendredi 24 janvier Jeu 23 Jan 2014 - 23:14

Cédric



Désolé, mais comme j'ai rejoint le sujet qu'au début de la semaine, je n'avais rien prévu avant et donc je n'ai aucun décor de disponible, tout est au club de Lagny. C'est pourquoi j’essaie généralement de prévoir plus d'une semaine avant pour m'éviter ce type de problème.

Je ne viendrai hélas qu'avec mon armée, les dés et les plateaux de jeu.

29Vendredi 24 janvier - Page 2 Empty Re: Vendredi 24 janvier Ven 24 Jan 2014 - 8:18

Kefnos

Kefnos

Cédric a écrit:Désolé, mais comme j'ai rejoint le sujet qu'au début de la semaine, je n'avais rien prévu avant et donc je n'ai aucun décor de disponible, tout est au club de Lagny. C'est pourquoi j’essaie généralement de prévoir plus d'une semaine avant pour m'éviter ce type de problème.

Je ne viendrai hélas qu'avec mon armée, les dés et les plateaux de jeu.
Je ramènerais d'autres décors au cas ou.

Phil

30Vendredi 24 janvier - Page 2 Empty Re: Vendredi 24 janvier Ven 24 Jan 2014 - 13:59

Tof



Pour les joueurs de SAGA, j'emmène un cimetière et une colline, des murs et des haies... Ca peut toujours aider...

31Vendredi 24 janvier - Page 2 Empty Re: Vendredi 24 janvier Ven 24 Jan 2014 - 18:06

Cédric



merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum