Guerre de Sécession:
5 planches + 2 nappes si possible
Participants:
- Arnaud
- Frantz
- François
- Olivier
Lionel, à confirmer
5 planches + 2 nappes si possible
Participants:
- Arnaud
- Frantz
- François
- Olivier
Lionel, à confirmer
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sf2605 a écrit:Arnaud, Olivier, des nouveautés du front au niveau de vos effectifs peints ?
Ouh , cela va être sympa, si pas de partie en vue je passerai voir les batailles, c'est une époque historique que je ferais bien,maintenant que mes vikings sont terminés.sf2605 a écrit:6 planches au final !!
Francois, pourrais tu me redonner le nom du fournisseur de ces figurines Foundry non ? et sur quelle règle jouez vous ? pour avoir les dimensions des plaquettes et apprendre des notions de ce jeu .Francois a écrit:J aurai pour cette partie un régiment à deux plaquettes de cav et un canon en plus pour le sud. La peinture est lancée. À ajouter aux 3 régiments d'infanterie à 3 plaquettes déjà peints.
https://dragonsdevaires.forumactif.com/t116-guerre-de-secession-en-28mmKEFNOS a écrit:Francois, pourrais tu me redonner le nom du fournisseur de ces figurines Foundry non ? et sur quelle règle jouez vous ? pour avoir les dimensions des plaquettes et apprendre des notions de ce jeu .Francois a écrit:J aurai pour cette partie un régiment à deux plaquettes de cav et un canon en plus pour le sud. La peinture est lancée. À ajouter aux 3 régiments d'infanterie à 3 plaquettes déjà peints.
Merci Phil.
Ps j'ai terminé ma caisse et je te rendrais la poignée, elle pourra servir à quelqu'un d'autre,j'en ai retrouvé une.
Merci Stef et Francois.sf2605 a écrit:https://dragonsdevaires.forumactif.com/t116-guerre-de-secession-en-28mmKEFNOS a écrit:Francois, pourrais tu me redonner le nom du fournisseur de ces figurines Foundry non ? et sur quelle règle jouez vous ? pour avoir les dimensions des plaquettes et apprendre des notions de ce jeu .Francois a écrit:J aurai pour cette partie un régiment à deux plaquettes de cav et un canon en plus pour le sud. La peinture est lancée. À ajouter aux 3 régiments d'infanterie à 3 plaquettes déjà peints.
Merci Phil.
Ps j'ai terminé ma caisse et je te rendrais la poignée, elle pourra servir à quelqu'un d'autre,j'en ai retrouvé une.
Stf
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2013 » Organisation des Vendredis 2013 » Vendredi 15 Novembre