Partie saga. Besoin de 2 planches.
a+
fred
a+
fred
Dernière édition par hobby one le Mar 1 Oct 2013 - 19:25, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par hobby one le Mar 1 Oct 2013 - 19:25, édité 1 fois
Dernière édition par moipasfou le Mar 24 Sep 2013 - 15:27, édité 2 fois
J'aimerais bien essayer (je ne connais pas les règles) et peux tu amener un groupe pour moi... Je n'ai pas grand chose de peint en 28mm fantastique Merci !bendorak a écrit:Partie de Song of Blades and Heroes en 28 mm fantastiques:
partie pour 4 joueurs, il reste donc 3 places puisque je joue .
Soit vous faite votre bande avec vos figurines ( 350 pts avec les restrictions des règles ) ou j'amène les groupes.
Tenez moi au courant.
A+
Je voudrai bien essayer cela, mais je n'ai malheureusement pas de figurines.. Par contre j'arriverais surement un peu tard puisque que je reviendrai ce jour là d'un voyage, donc je ne sais pas vraiment à quelle heure je reviendrai.bendorak a écrit:Partie de Song of Blades and Heroes en 28 mm fantastiques:
partie pour 4 joueurs, il reste donc 3 places puisque je joue .
Soit vous faite votre bande avec vos figurines ( 350 pts avec les restrictions des règles ) ou j'amène les groupes.
Tenez moi au courant.
A+
Si la proposition tient toujours, tu peux compter sur moi benoît !CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!
Désolé je dois annuler la partie de Song of Blades and Heroes, du moins au club.
Je suis de garde à la maison.
Si vous voulez jouer, vous pouvez venir chez moi (j'habite à Vaires, dans la résidence du Parc de l'Aulnay).
Tenez moi au courant.
A+
Benoît
Christophe,Tof a écrit:bendorak
Si la proposition tient toujours, tu peux compter sur moi benoît !CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!
Désolé je dois annuler la partie de Song of Blades and Heroes, du moins au club.
Je suis de garde à la maison.
Si vous voulez jouer, vous pouvez venir chez moi (j'habite à Vaires, dans la résidence du Parc de l'Aulnay).
Tenez moi au courant.
A+
Benoît
As tu eu mon message?Tof a écrit:C'est vu benoît...
Aller à la page : 1, 2
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2013 » Organisation des Vendredis 2013 » Vendredi 4 octobre