Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dungeon Cards

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dungeon Cards Empty Dungeon Cards Dim 23 Oct 2022 - 16:03

Jacques77

Jacques77

Bonjour,

Un petit Dungeon Crawler pour 4 joueurs (sans joueur "méchant" - géré par le système de jeu).

Règles disponibles ici.

Toutes questions bienvenues...


Jacques, DC un jour, DC toujours !



Dernière édition par Jacques77 le Ven 11 Nov 2022 - 11:27, édité 2 fois (Raison : rendre le lien plus apparent.)

2Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 13:29

Jacques77

Jacques77

Vous arrivez, chacun de votre côté en vue d’une belle bourgade, animée et respirant une certaine aisance de vie. Coup de bol, la maréchaussée semble absente et les civils semblent bienveillants. Vous avez encore plus de chance car le magasin général est particulièrement bien fourni. Sur la grand place, une fière et belle auberge, le « Poulain Cabré », semble être le point de rendez-vous de tous les maitres et compagnons du coin. Une seule table de libre dans un coin sombre près des portes de la cuisine vous tend les bras…
Vous vous asseyez et vous retrouvez à quatre personnes autour de cette table, coïncidence ou volonté du Destin ? La conversation s’engage facilement en attendant l’aubergiste, un certain monsieur Pommedecuite. C’est un gros homme, au teint rouge et à l’embonpoint bien marqué. Il s’approche enfin de vous, essoufflé en marmonnant quelque chose au sujet d’un certain Ned : « Bon sang, mais où est donc ce garnement, cela fait presque la matinée qu’il est descendu… ». Après avoir commandé une chopine de bière à l’excellente réputation, vous demandez à l’aubergiste ce qui se passe au sujet de Ned.
« Il est descendu à la cave ce matin pour remplir les chopines et les tonnelets et pour découper les jambons, mais il ne remonte pas. » Voyant votre air étonné, l’aubergiste poursuit : « c’est que voyez-vous, ma… corpulence ne me permet plus de descendre à la cave et Ned, mon commis, est plus souple. Mais que lui est-il arrivé ? »
N’écoutant que vos bons sentiments, vous vous proposez pour aller voir à la cave. Le bon monsieur Pommedecuite accepte avec empressement, vous promettant gite et couvert pour la nuit si vous remontez le Ned en question. Il vous emmène dans l’arrière cuisine où une trappe est entrouverte. Elle donne sur une échelle fort raide qui descend dans le noir. Munis de lampes et de torches, vous descendez prudemment...
 
 Le lieu et les décors du scénario d'introduction étant posés, seuls manquent à l'appel les valeureux aventuriers. Oyez, oyez, qu'on se le dise, le Roy cherche des héros sans peur (mais pas forcément sans reproche !)


Jacques, toujours prêt à expliquer et faire tester son Dungeon Crawler.



Dernière édition par Jacques77 le Mar 1 Nov 2022 - 15:35, édité 1 fois (Raison : Orthographe...)

3Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 17:49

Borisovitch

Borisovitch

Ça peut m'intéresser,  j'adore les DC.
Faudrait d'ailleurs que je termine celui que j'ai fait en 3D pour warhammer hulk

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

4Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 19:05

Jacques77

Jacques77

Bonsoir Boris'O'Witch (nom prédestiné),

Quand tu veux, où tu veux ! Euh, bref, dans la salle du club qui te conviendras ! 
L'idéal serait d'avoir 4 joueurs plus moi pour vous apprendre, après vous y jouerez avec ou sans moi !

Jacques

5Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 19:50

Francois

Francois
Admin

Partant aussi pour participer
On se programme cela


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

6Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 19:55

Jacques77

Jacques77

Diantre, l'équipe des héros s'étoffe...

Bienvenue, le Roy a besoin de nous !

Jacques

7Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 20:27

Borisovitch

Borisovitch

Il faudrait effectivement qu'on soit plusieurs.

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

8Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 1 Nov 2022 - 20:37

Jacques77

Jacques77

Chaque joueur peut prendre 2 héros, mais il est plus sympa d'être 4 joueurs. A bas niveaux on peut facilement prendre 2 héros. Dès qu'on arrive à des niveaux moyens, les possibilités sont nombreuses pour chaque héros et c'est facile d'en oublier...
Sans compter les suivants, rencontres et familiers...

9Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Jeu 3 Nov 2022 - 18:07

Eric

Eric

Bah moi je suis partant, mais du coup pour ne pas refaire la première partie je pourrais garder mon perso clerc et venir qu'a partir de la deuxieme ? Vous pourrez jouer en pj un clerc qui sera remplacé ensuite par un autre frère 😁

10Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Ven 4 Nov 2022 - 7:41

Jacques77

Jacques77

Bonjour Eric,

Oui, bien sur, c'est possible...

Je réfléchis également à faire un autre scénario d'introduction, qui te permettrait du coup de participer.
Je vous tiens au courant.

Quant aux dates, proposez, je m'arrangerai pour être dispo. 

Jacques

11Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 8 Nov 2022 - 18:10

Eric

Eric

Moi je suis dispo facilement , presque tous les vendredis, sauf vendredi prochain 😊

12Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Mar 8 Nov 2022 - 19:34

Francois

Francois
Admin

Eric a écrit:Moi je suis dispo facilement , presque tous les vendredis, sauf vendredi prochain 😊
Hello

Suis partant aussi à partir de vendredi de la semaine prochaine


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

13Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Jeu 21 Sep 2023 - 12:05

Eric

Eric

Dispo pour la suite cette année Jacques ?

14Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Jeu 21 Sep 2023 - 13:31

Jacques77

Jacques77

Bonjour Eric,

Je ne sais pas encore. Gros problèmes familiaux...

Je vous tiendrai au courant.   
De toutes façons, je passerai au club un vendredi pour récupérer des jeux que j'ai prêté. Et vous dirai largement quand à l'avance !

Bons jeux et à bientôt j'espère.

Jacques



Dernière édition par Jacques77 le Jeu 21 Sep 2023 - 15:52, édité 1 fois (Raison : orthographe...)

15Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Jeu 21 Sep 2023 - 15:41

KassGueul

KassGueul

Family first !

Bon courage Jacques et hâte de te retrouver autour d'une table  bounce

16Dungeon Cards Empty Re: Dungeon Cards Jeu 21 Sep 2023 - 15:52

Jacques77

Jacques77

Merci compères ! A bientôt.

Jacques

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vendredi 13 janvier 2023
» Dungeon Saga

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum