Salle 112:
Training Dragon Ball Super TCG pour CDF
2 tables
8 joueurs: Benoit, Eymeric, Florent, Florian, Romain, Gérald...
Training Dragon Ball Super TCG pour CDF
2 tables
8 joueurs: Benoit, Eymeric, Florent, Florian, Romain, Gérald...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Cool, à vendredi.KassGueul a écrit:Eric a écrit:Bonsoir, désolé mais un imprevu de dernire minute fait que je pourrais pas etre présent, je vous rejoindrais a la prochaine partieJacques77 a écrit:Bonjour,
Si possible, j'aimerais organiser une partie de "Dungeon Cards", petit Dungeon Crawler sans prétention autre que de tuer du monstre et s'amuser. (Nécessite 2 tables).
4 joueurs possibles ; pressentis à confirmer : Eric, François, Borrisovitch - reste une place pour éventuel amateur.
Jacques
Je rejoins alors volontiers l'aventure !
jppbill a écrit:Cool, à vendredi.KassGueul a écrit:Eric a écrit:Bonsoir, désolé mais un imprevu de dernire minute fait que je pourrais pas etre présent, je vous rejoindrais a la prochaine partieJacques77 a écrit:Bonjour,
Si possible, j'aimerais organiser une partie de "Dungeon Cards", petit Dungeon Crawler sans prétention autre que de tuer du monstre et s'amuser. (Nécessite 2 tables).
4 joueurs possibles ; pressentis à confirmer : Eric, François, Borrisovitch - reste une place pour éventuel amateur.
Jacques
Je rejoins alors volontiers l'aventure !
sinon, je peux aller sur le donjon saga si ma réponse a été trop tardive
Pour les joueurs de Battlegroup Northag....Centag n'a jamais été aussi proche de sortir....Sylvain a écrit:Salutlysimaque a écrit:Partie Battlegroup Northag (règle 3ème guerre mondiale)
Lee et Franck
3 tables et 3 planches
partie de "Dungeon Cards", petit Dungeon Crawler (2 tables).
Jacques, Eric, François, Athanas, Borrisovitch ? - reste une place
Je suis partant pour la dernière place pour Northag.
Merci
Sylvain
Aller à la page : 1, 2