Attention la partie BE est annulée pour ce soir. Si la salle est ouverte, on la reporte à vendredi prochain. Désolé, j'ai une panne voiture. Laurentratm a écrit:Oui, j'essayerai de me libérer pour voir ça !
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Attention la partie BE est annulée pour ce soir. Si la salle est ouverte, on la reporte à vendredi prochain. Désolé, j'ai une panne voiture. Laurentratm a écrit:Oui, j'essayerai de me libérer pour voir ça !
Il y a club ce soir ?NAPOLOLO a écrit:Attention la partie BE est annulée pour ce soir. Si la salle est ouverte, on la reporte à vendredi prochain. Désolé, j'ai une panne voiture. Laurentratm a écrit:Oui, j'essayerai de me libérer pour voir ça !
Très je vois qu'y en a qui sont dans l'éducation nationaleBorisovitch a écrit:Il y a club ce soir ?NAPOLOLO a écrit:Attention la partie BE est annulée pour ce soir. Si la salle est ouverte, on la reporte à vendredi prochain. Désolé, j'ai une panne voiture. Laurentratm a écrit:Oui, j'essayerai de me libérer pour voir ça !
Génial, merci et de circonstance avec mon patronymeFrancois a écrit:Sylvain j'ai peint des Ents rien que pour toiSylvain a écrit:Bonsoir,
Je veux bien tester avec vous s'il reste une place.
Merci
Sylain
Aller à la page : 1, 2