Saga Croisades
4 tables potentiellement
François, Cédric, Frantz, Lee, Franck
Boris ?
4 tables potentiellement
François, Cédric, Frantz, Lee, Franck
Boris ?
Dernière édition par Lee le Jeu 24 Fév 2022 - 22:22, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Lee le Jeu 24 Fév 2022 - 22:22, édité 1 fois
Galère. Nous ne sommes pas encore sortis...Borisovitch a écrit:Je suis cas contact de ma femme.
Tant que je ne suis pas positif, c'est ok pour moi vendredi.
Je vais m'autotester régulièrement et je vous tiens au courant.
Previens moi demain. On reportera, a moins que tu préfères declarer forfait.Borisovitch a écrit:Je suis cas contact de ma femme.
Tant que je ne suis pas positif, c'est ok pour moi vendredi.
Je vais m'autotester régulièrement et je vous tiens au courant.
A la vache tous les jours ? Tu dois avoir le pif en feu !!!Borisovitch a écrit:Je fais un autotest tous les jours pour voir.
Actuellement je suis toujours négatif.
Sylvain,Sylvain a écrit:Bonjour,
Disponible ce vendredi.
Bonne semaine à tous
Salut,Lee a écrit:Sylvain,Sylvain a écrit:Bonjour,
Disponible ce vendredi.
Bonne semaine à tous
François risque fort de ne pas venir demain (MP).
Je suis dans l'attente de sa confirmation....mais s'il ne vient pas nous pourrions jouer ensemble (si tu me permets d'interrompre de temps à l'autre pour animer l'aspect campagne de Saga).
Il faudrait un truc qui s'organise à l'arrache...un AK47 par exemple ? Ou bien un Irregular Wars, si tu veux prendre tes Mésoaméricains, j'ai des Hollandais, ou bien nous pouvons faire Hollandais vs Arabes si tu n'as pas tes figs à portée de main. AK47 aussi j'ai deux armées si tu n'as pas la tienne.
Super, à demain pour une partie endiablée et chaotique, Irregular Wars, quoi. Je me rappellerai pour toujours ta tête quand ton armée s'est déroutée en quelques secondes : )Sylvain a écrit:Salut,Lee a écrit:Sylvain,Sylvain a écrit:Bonjour,
Disponible ce vendredi.
Bonne semaine à tous
François risque fort de ne pas venir demain (MP).
Je suis dans l'attente de sa confirmation....mais s'il ne vient pas nous pourrions jouer ensemble (si tu me permets d'interrompre de temps à l'autre pour animer l'aspect campagne de Saga).
Il faudrait un truc qui s'organise à l'arrache...un AK47 par exemple ? Ou bien un Irregular Wars, si tu veux prendre tes Mésoaméricains, j'ai des Hollandais, ou bien nous pouvons faire Hollandais vs Arabes si tu n'as pas tes figs à portée de main. AK47 aussi j'ai deux armées si tu n'as pas la tienne.
Partons pour Irregular war, j'apporte une armée mésoaméricaine.
Olivier compatis jouer je crois, il ne semble pas avoir donné de nouvelles mais il peut se joindre à nous s'il le veut.
Merci
Bonne soirée
Comment ça j'ai pas répondu !!
Salut,
Partons pour Irregular war, j'apporte une armée mésoaméricaine.
Olivier compatis jouer je crois, il ne semble pas avoir donné de nouvelles mais il peut se joindre à nous s'il le veut.
Merci
Bonne soirée
Dernière édition par Gobman le Sam 2 Avr 2022 - 16:27, édité 1 fois
Soignes toi bien !!Borisovitch a écrit:Bon j'ai tous les symptomes du covid ou de la grippe mais je suis négatif.
Je ne viendrai donc pas ce soir, désolé JP (et Lee pour l'organisation de la campagne).
A bientôt
Victoire,Borisovitch a écrit:Bon j'ai tous les symptomes du covid ou de la grippe mais je suis négatif.
Je ne viendrai donc pas ce soir, désolé JP (et Lee pour l'organisation de la campagne).
A bientôt