Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blackmane

Blackmane

Ma nouvelle armée 40k (9ème si je compte bien)... La Death Guard de chez Hachette (abonnement oblige...)
Il y a d'autres figs de peinte, mais leurs unités sont tjs incomplètes (elles arrivent au compte goutte tous les mois)..
2 Officiers avec des noms à coucher dehors...
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20201010

La coccinelle de Nurgle
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20201011

3 Terminators de Nurgle... Figs monoblocs mais de très bonne qualité...
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20201012

Dans l'atelier :
Des zombies, des trouffions, des officiers, et papa coccinelle...


Edit 25/10
Un "Lord of Contagion" que je jouerais en Terminator classique car il doit y avoir "encore" 2 "Lords of Contagion" dans les Hachettes dont Typhus
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20201016

Edit 11/11 :
Mes 6 premiers "Pox", pas trop envie de m'embêter dessus...
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... Img-2011

Les 6 premiers DeathGuard de base, reste que le sergent pour avoir le chiffre de Nurgle... Il s'agit de 2 fois les mêmes figs easy to build avec qq coups de cuter et de bitz
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... Img-2010


Edit 06/05/2022 :

En attendant, voici mes officiers de la contagions
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220513

Et un zoom sur le boucher prince démon, et Typhus.
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220512



Dernière édition par Blackmane le Ven 6 Mai 2022 - 16:48, édité 3 fois


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Francois

Francois
Admin

Super Cédric 
Bon début... de 9eme armée !!!


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

Blackmane

Blackmane

Un "Lord of Contagion" que je jouerais en Terminator classique car il doit y avoir "encore" 2 "Lords of Contagion" dans les Hachettes dont Typhus
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20201016


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Blackmane

Blackmane

Mes 6 premiers "Pox", pas trop envie de m'embêter dessus...
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... Img-2011

Les 6 premiers DeathGuard de base, reste que le sergent pour avoir le chiffre de Nurgle... Il s'agit de 2 fois les mêmes figs easy to build avec qq coups de cuter et de bitz
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... Img-2010


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Blackmane

Blackmane

J'ai pas mal avancé, et j'ai une armée de presque 2k peinte et jouable. Il ne me reste plus que qq pièces mécanisées et c'est fini.

En attendant, voici mes officiers de la contagions
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220513

Et un zoom sur le boucher prince démon, et Typhus.
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220512


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Blackmane

Blackmane

Parce qu'il faut bien les mettre qq part, mes Knights Renégats :

Je les sorts pas souvent, mais quand ils sont de sorties, c'est le pieds... En terme de jeux, c'est super chaud à jouer...
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220516
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220514
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220515
CDA - 40k - Death Guard de chez Hachette... 20220517


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Borisovitch

Borisovitch

Une bien belle armée même si le termen'est pas forcément le plus adapté à du Nurgle  Very Happy

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum