Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disponibilité pour jouer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1disponibilité pour jouer Empty disponibilité pour jouer Mer 2 Oct 2019 - 17:44

Eric

Eric

Bonjour,

Je compte revenir jouer à l'occasion mais je ne voudrais pas m'investir en temps ou en argent sur de nouveaux jeux.

Je voudrais juste dire que je suis dispo à l'occasion pour jouer à:

- X WING version 1
- Mordheim
- Frostgrave mais je n'ai pas les règles
- Dystopian war mais je n'ai pas de figurines
- Warhammer battle ou KOW , pour KOW je suis prêt selon à relancer la deuxième campagne en tenant compte des remarques de l'époque et donc j'aurais besoin des scénarios du livre de règle ce que BLACKMANE m'avait proposé

- des jeux de plateau dont j'ai:
  - Zombicide
  - Risk seigneur des anneaux avec l'extension
  - Risk Star Wars avec l'extension
  - Risk Game of Throne avec l'extension
  - La guerre de l'anneau d'ASMODEE avec l'extension
  - Donjon et dragon de PARKER

2disponibilité pour jouer Empty Re: disponibilité pour jouer Mer 2 Oct 2019 - 18:41

athanas

athanas

A voir pkoi pas un KOW. 

Pour la campagne je pense qu'il faut d'abord ce remettre en dans le jeu

3disponibilité pour jouer Empty Re: disponibilité pour jouer Jeu 3 Oct 2019 - 5:30

moipasfou

moipasfou

Je rappelle que les jeux de plateau ne sont tolérés au club qu' un vendredi par mois et en seconde partie de soirée, le jeu d'histoire avec figurines restent prioritaire et la principale (sinon l'unique) activité du club.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

4disponibilité pour jouer Empty Re: disponibilité pour jouer Jeu 3 Oct 2019 - 20:34

ratm



Ah bah, je comptais me séparé de mes dystopians wars!  Je te MP!

5disponibilité pour jouer Empty Re: disponibilité pour jouer Ven 4 Oct 2019 - 11:12

Eric

Eric

athanas a écrit:A voir pkoi pas un KOW. 

Pour la campagne je pense qu'il faut d'abord ce remettre en dans le jeu

 Ok bah propose moi une partie avec une date pour dérouiller nos épées Twisted Evil

6disponibilité pour jouer Empty Re: disponibilité pour jouer Ven 4 Oct 2019 - 11:28

Eric

Eric

ratm a écrit:Ah bah, je comptais me séparé de mes dystopians wars!  Je te MP!
Merci j'ai vu. Je ne comptais pas investir mais selon ce que l'on me propose de jouer je verrais.
Par contre pour choisir une armée faut connaitre un peu ses forces et ses faiblesses.
Si tu as les caractéristiques je les veux bien pour au moins comparer entre les deux flottes.

7disponibilité pour jouer Empty Re: disponibilité pour jouer Ven 4 Oct 2019 - 11:44

Eric

Eric

moipasfou a écrit:Je rappelle que les jeux de plateau ne sont tolérés au club qu' un vendredi par mois et en seconde partie de soirée, le jeu d'histoire avec figurines restent prioritaire et la principale (sinon l'unique) activité du club.
Mpf
Oui j'ai vu, sinon c'est aussi une invitation comme avec toi pour des parties à la maison Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum