...
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ok je suis partant Franck...lysimaque a écrit:Je propose une partie d'initiation sur le nouvelle règle d'Hervé Caille Bataille Empire
Période napoléonienne en 15 MM.
2 ou 4 places si joueurs intéressés pour tester
Franck
C'est bon pour moi, merci beaucoup.lysimaque a écrit:Bonjour Philippe,
Je peux fournir tout le nécessaire (décors, figurines, scénario). Lee était également intéressé, à confirmer.
Franck
Bonjour Franck,lysimaque a écrit:Sylvain se joindra à nous pour la partie d'initiation Bataille Empire.
4 joueurs donc (en 1 ou deux tables à voir) : Sylvain, Philippe, Lee et Olivier.
Je sera l'initiateur.
Franck
Kefnos a écrit:Bonjour Franck,lysimaque a écrit:Sylvain se joindra à nous pour la partie d'initiation Bataille Empire.
4 joueurs donc (en 1 ou deux tables à voir) : Sylvain, Philippe, Lee et Olivier.
Je sera l'initiateur.
Franck
Désolé je ne pourrais être présent, nos cousins de Normandie ont décalé leur date et arrivent plus tôt que prévu, bonne partie à vous ,et toutes mes excuses.
Merci, avec plaisir, je vais bientôt commander mes figs d'ailleurs tu a pris quoi des Essex ?lysimaque a écrit:Kefnos a écrit:Bonjour Franck,lysimaque a écrit:Sylvain se joindra à nous pour la partie d'initiation Bataille Empire.
Je sera l'initiateur.
Franck
Désolé je ne pourrais être présent, nos cousins de Normandie ont décalé leur date et arrivent plus tôt que prévu, bonne partie à vous ,et toutes mes excuses.
Pas de problème Philippe.
Tu pourras tester une autre fois.
Kefnos a écrit:Merci, avec plaisir, je vais bientôt commander mes figs d'ailleurs tu a pris quoi des Essex ?lysimaque a écrit:Kefnos a écrit:Bonjour Franck,lysimaque a écrit:Sylvain se joindra à nous pour la partie d'initiation Bataille Empire.
Je sera l'initiateur.
Franck
Pas de problème Philippe.
Tu pourras tester une autre fois.
Les Techki ne répondent pas adieu ma petite commande heureusement que j'ai été prudent en commandant 2 ou 3 unités...!
Cela me confirme la mauvaise impression que j'avais eu lors d'un voyage à Prague...!!!