Vacance scolaire, première semaine, si besoin de la salle me le dire 10-15 jours avant.
.....
Absent
.....
Absent
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dispo pour FOW.athanas a écrit:cédric joue contre Phil alors
Bonjour,Blackmane a écrit:Si mon adversaire FOW est dispo, je peux me rendre disponible.
Ca marche.Kefnos a écrit:Bonjour,Blackmane a écrit:Si mon adversaire FOW est dispo, je peux me rendre disponible.
Si tu le souhaites, je reste à ta disposition Cédric.
Dernière édition par Blackmane le Sam 7 Avr 2018 - 15:48, édité 1 fois
Ok donc rdv à MASSWALL CANAL BRIDGE.Blackmane a écrit:Ca marche.Kefnos a écrit:Bonjour,Blackmane a écrit:Si mon adversaire FOW est dispo, je peux me rendre disponible.
Les ordres du GQG demande au Kampfgruppe Spindler de se rendre en Gemert Road intercepter les éléments de la 101ème.
Dernière édition par Kefnos le Lun 9 Avr 2018 - 8:28, édité 1 fois
Kefnos a écrit:En fait c'est la 82 ème pour moi et j'attaque MASSWALL CANAL BRIDGE.Blackmane a écrit:Ca marche.Kefnos a écrit:Bonjour,Blackmane a écrit:Si mon adversaire FOW est dispo, je peux me rendre disponible.
Les ordres du GQG demande au Kampfgruppe Spindler de se rendre en Gemert Road intercepter les éléments de la 101ème.
Moi moi moi !!!lysimaque a écrit:Kefnos a écrit:En fait c'est la 82 ème pour moi et j'attaque MASSWALL CANAL BRIDGE.Blackmane a écrit:Ca marche.Kefnos a écrit:Bonjour,Blackmane a écrit:Si mon adversaire FOW est dispo, je peux me rendre disponible.
Je joue la 101e à Germert Road et le XXXe corps à Helmont bridge ? Qui joue contre moi le 20 avril ?
Franck
Mercimoipasfou a écrit:Oui