Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les projets des membres pour 2017

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les projets des membres pour 2017 Empty Les projets des membres pour 2017 Jeu 5 Jan 2017 - 16:44

moipasfou

moipasfou

Bon ben je me lance

Pour 2017, la ligne de conduite est : Achat uniquement pour les projets en cours
Et oui, je continue à réduire drastiquement mon stock. Les éventuels achats pour les projets en cours ne seront fait que si je n'ai plus rien à peindre pour les dits projets.
Rapidement un tour d'horizon de mes projets phares en cours :
Armée Ancien Breton ADG 28mm : 200 pts, j'ai déjà toute l'armée acquise, plus qu'à la peindre les 77 pts restant !
Armée confédéré en 28mm pour brother againt's brother et surtout Black powder, monté l'effectif
Armée warhammer Hommes bêtes 28mm : j'ai actuellement 1500 pts et j'ai de quoi faire 2200 à peut de chose prêt.
Armée française guerre du canada 28mm : des miliciens cette année que j'ai acquis chez comitatus lors de notre convention. reste 3 unités de 6 à faire
Armée Allemande fow middle 15mm : peindre les lance roquettes et les 4 chars que j'ai acquis.
SDA battlelore 10mm : Continuer à peindre ce que j'ai acquis
BRISKARS : peindre ma faction
Et le projet 2016 reporter à 2017 qui doit me permettre de réduire mes stocks : soit finir mon armée Maya ADG en 15 mm, soit commencer mon armée allemande 15 mm fow fin de guerre.


Et au gré de mes envies peindre le reste de mon stock qui regroupe mes autres projets :
Mon armée alien pour Gruntz, j'aimerais y adjoindre des véhicules plus typés chars.
Mon armée saga/pig war irlandais, j'en ai encore plein à peindre avec entre autres des animaux et des civils
Mon univers Pulp, il me reste quelques blisters à peindre.
Mon univers zombie, entre no more room in hell et zombicide......plein, plein de zombie et quelques survivants.
Mon armée française post 1812 en 15mm, encore la garde à peindre.
Mon armée française post 1812 en 28mm, encore de la cavalerie et du canon.
Mes armées spartan game, fire storm armada et dystopian, encore des renforts à peindre.
Mes allemands fin de guerre en 28mm, un blister d'arme individuelle anti-char.
Diverses figurines de crocodile game, gamme Égypte.

Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

2Les projets des membres pour 2017 Empty Re: Les projets des membres pour 2017 Jeu 5 Jan 2017 - 20:36

Blackmane

Blackmane

Mes objectifs 2017 :
- Résister à de l'achat compulsif. Bof, très très bof...
- Finir de peindre mon équipe de BB : reste 50%. Terminé.
- Finir de peindre mon armée de FoW : reste 50%.
- Monter et peindre ma flotte de Firestorm Armada.
- Monter et peindre les décors achetés.
- Monter et peindre la boite 40k Prospero Burns.
- Peindre ma bande de SAGA Croisée.


Les objectifs annexes mais obligatoires
- Finir de peindre l'armée 40K de SM de mon fils ainé.
- Monter (et peindre) l'armée 40K de Nécrons de mon fils ainé.
- Monter et peindre la bande SAGA de mon fils ainé.
- Monter (et peindre) l'armée 40K de Tau de mon fils cadet.
- Monter (et peindre) la flotte de DW (merci la tombola de la convention) de mon fils cadet.



Dernière édition par Blackmane le Mer 24 Mai 2017 - 8:08, édité 1 fois

3Les projets des membres pour 2017 Empty Re: Les projets des membres pour 2017 Ven 6 Jan 2017 - 11:41

Eric

Eric

bon dit précédemment je n'ai pas fait grand chose en 2016 donc je repars sur les même bases. Rolling Eyes

Que du Warhammer battle / King Of War, que des hauts elfes et elfes des bois. 
je dois vernir une dizaine de régiments et une dizaine de héros et balistes...
je dois finir de peindre 1 régiment de lancier, 1 régiment d'archer et un régiment de garde maritime, 2 balistes et un dragon.
Je dois peindre en entier deux régiments de cavalerie et deux régiments de lancier.
Je dois dépeindre et / ou refaire une peinture (pour rafraichir les couleurs et les mettre à jour) deux à trois régiments plus quelques héros.

Je rajoute:
Peindre et décorer une douzaine de plaques de mouvement que je viens de racheter(suite erreur de dimension).
J'aimerais aussi faire quelques décors, fabriquer quelques arbres, une colline, des terrains forêt... pour les mondes concernés.

4Les projets des membres pour 2017 Empty Re: Les projets des membres pour 2017 Lun 9 Jan 2017 - 12:43

Gobman

Gobman

Bon j'ai pas fini grand chose l'année derniere... j'espere faire mieux cette année..

Pour 2017,

Mes projets en cours fil rouge :

Armée Romain ADG 28mm : à finir me reste 3 officiers legionnaires, 6 cavaliers et  1 artillerie ,
Armée warhammer Elfes Noirs 28mm : j'ai de quoi faire 1500pts reste plus qu'a s'y mettre,
Armée Teutonique/allemands ADG 28mm : je dois finir les armoiries de tous mes chevalies montés soit 15 figs et voir ce qu'il me faudrait pour monter à 200 pts en teutonique pour la liste 209,
 
Mes envies de projets pour cette année :
Univers Pulp 28mm- peintre quelques figs,
Univers Zombie 28mm - des zombies !!!
Black Powder 28mm - Finir mon armée Unioniste.. 1 artillerie, 1 officiers et qqs socles..
Bolt Action 28mm - une armée de japonnais en cours
Bolt Action 28mm - une armée de hongrois a faire.
ADG 28mm - une armée de barbare pour affronter mes romains en 200pts

Saga 28mm - une armée Croisée,
Irregular War 15mm - une armée d'aventuriers Francais

Mes projets commencés mais arrêtés mais qui pourront être relancés pour être finis si j'ai le temps :
Mes armées spartan game, fire storm armada et dystopian
Armée Anglo-Danoise - Saga/pig war 28mm - à peindre entre autres des animaux et des civils,
Armée Anglaise - Bolt Action 28mm - finir mes dernières unités,
Dictateur - AK47 15 mm- finir de peindre mes troupes et mes options de liste.
Mon armée Française et allies Louis XIV en 10mm.

Mes projets dans les sachets a faire un jour :
Une armée de Sarrasins en 15mm, ADG
Une armée de chinois en 15mm, ADG
Une armée de Greque antique en 15mm, ADG



Dernière édition par Gobman le Ven 17 Fév 2017 - 13:38, édité 1 fois

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

5Les projets des membres pour 2017 Empty Re: Les projets des membres pour 2017 Lun 9 Jan 2017 - 19:52

athanas

athanas

Je me lance aussi

Alors 
Ne pas peindre .....
Ne pas peindre ....
Ne pas peindre ....
Ne pas peindre ....

Dur le programme ça va être chaud de tenir les délais.

Ok je sors Very Happy Very Happy

Blackmane

Blackmane

Le Bilan...
Blackmane a écrit:Mes objectifs 2017 :
- Résister à de l'achat compulsif. Bof, très très bof... Bof pas du tout réussi
- Finir de peindre mon équipe de BB : reste 50%. Terminé.
- Finir de peindre mon armée de FoW : reste 50%. Reste 10%.
- Monter et peindre ma flotte de Firestorm Armada. 10% de fait..
- Monter et peindre les décors achetés. Juste monté.
- Monter et peindre la boite 40k Prospero Burns. Terminé, et en plus j'ai fait à 75% celle de Catlh.
- Peindre ma bande de SAGA Croisée.
- Peindre ma seconde équipe de BB : reste 50%.

Les objectifs annexes mais obligatoires
- Finir de peindre l'armée 40K de SM de mon fils ainé. Reste 25%.
- Monter (et peindre) l'armée 40K de Nécrons de mon fils ainé.  Reste 50%.
- Monter et peindre la bande SAGA de mon fils ainé. Reste 100%.
- Monter (et peindre) l'armée 40K de Tau de mon fils cadet. Reste 100%.
- Monter (et peindre) la flotte de DW (merci la tombola de la convention) de mon fils cadet. Reste 100% mais j'ai peint entièrement ma flotte KoB.
- Sinon, j'ai repeint mon sous-sol, mais je sais pas si ça compte.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum