Normalement soirée fow format "escarmouche" market garden.
Mpf
Mpf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Absent...moipasfou a écrit:Normalement soirée fow format "escarmouche" market garden.
Mpf
Dernière édition par Kefnos le Mar 3 Jan 2017 - 21:33, édité 2 fois
Pour le moment nous sommes assez, mais il manque l'essentiel ,les joueurs qui ne connaissent pas du tout la règles, prévoir une autre date est une bonne idée, mais on pourrait garder cette soirée Fow pour faire une partie avec plus de budget et à 4 sur une grande table.moipasfou a écrit:L'idée est de faire des 1 contre 1, mais nous pouvons aussi repousser la partie escarmouche si trop d'absent. Nous pourrions prévoir de la faire ne février et le même soir vu que sur ce format là cela dure 1h30 en gros, nous pourrions lancer la campagne dans la foulée.
Mpf
On va se debrouiller si tu es seul ,tu feras une partie avec nous à fow, avec plaisir .Francois a écrit:Présent ce vendredi. Si qu'un veut jouer suis dispo. Sinon serai spectateur de market garden ça me gêne pas...
Lee a écrit:François, veux-tu faire une partie d'AdG ?
En version 2 VS 2moipasfou a écrit:On se garde effectivement ce vendredi pour faire une fow, mais pas le format prévu a moins que les joueurs prévus pour cette campagne n'arrivent à se libérer. Après c'est au choix : 2 parties 1 contre 1, une partie en style tournoi, 2 contre 2 à 1000 pts par joueurs, à eux de se mettre d'accord pour ne pas aligner que de l'infanterie par exemple.
Mpf
lysimaque a écrit:
En version 2 VS 2
Mpf ;tu joueras les Anglais (je pense)
Franck; tu prends le XXX Corps pour venir à la rescousse des Anglais cernés ? ( par exemple )si tu es en manque de blindés tu pourra disposer de mes 4 Shermans et 1 Firefly.
Olivier; avec des Allemands ?
Phil en Allemand paras ,avec Olivier ?
Cela nous mettra dans l’atmosphère Market Garden.
Vos avis Phil
Kefnos a écrit:Je prends quoi comme décors ,
Le village
Des haies les anciennes et nouvelles
des arbres
Olivier ne s'étant pas manifesté je reste sur une armée Allemande.
Phil
Aller à la page : 1, 2
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2017 » Organisation des vendredis » Vendredi 27 janvier