Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars : X-Wing : petite question

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Star Wars : X-Wing : petite question Empty Star Wars : X-Wing : petite question Ven 19 Fév 2016 - 18:37

nikko

nikko

Salut, 

Je souhaiterai poser quelques petites questions aux joueurs de X-Wing : 

_ Est-ce que vous jouez souvent avec la le transport rebelle (GR75) ? 
_ Les nouvelles règles de ce transport n'alourdissent-elles pas le jeu ?
_ Etes-vous satisfait de cet achat ?


Merci pour vos réponses.

Nikko

2Star Wars : X-Wing : petite question Empty Re: Star Wars : X-Wing : petite question Ven 19 Fév 2016 - 18:47

Juju

Juju

Bonjour, j'ai effectivement acheté le transport et en dehors d'une campagne scenarisé il n'as pas trop d'utilité. 
Pour autant les règles pour les vaisseaux immenses se fondent très bien dans le jeu. 
Enfin, oui je suis satisfait de mon achat étant d'une part collectionneur plus que joueur et d'autre part, la campagne qui l'accompagne est plutôt très sympa. J'apprécie aussi les pilotes X-Wing.


_________________
May the Force of the Dragon be with you

3Star Wars : X-Wing : petite question Empty Re: Star Wars : X-Wing : petite question Ven 19 Fév 2016 - 20:58

nikko

nikko

Merci pour ta réponse, c'est que j'hésite à m'acheter ce vaisseau qui me rappelle tant "l'Empire contre attaque" avec des dialogues du style "Notre première prise de la journée.... ou .... le premier transport est passé....."

Nikko

Transludiste



Pour des parties Epic (même hors scénarisé), c'est un excellent vaisseau de support.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum