Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uniforme de l'union

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Uniforme de l'union le Jeu 15 Mai - 18:45

Tranbichou a écrit:Ben le bataillon, c'est toi donc pas besoin de l'indiquer !  Laughing 

Après, indiquer des valeurs en dur (type Moral / entraînement) c'est t'interdire de changer ton armée plus tard donc c'est dommage.
Merci de ta réponse Bertrand mais J'ai l'intention après les pyjamas de monter aussi une armée régulière et puis cette force locale ne pourra pas vraiment changer non ? 

Phil

27 Re: Uniforme de l'union le Ven 16 Mai - 9:32

En fonction de la liste d'armée, une plaquette peut être utilisée différemment. 
Par exemple dans la liste Anzac, certaines unités peuvent être australiennes ou néo-zélandaises avec un moral et un entrainement différent. 
Il me semble qu'il y a plusieurs types de listes pour les VC (force locale simple, sapeurs...), une même plaquette n'aura pas forcément les mêmes caractéristiques d'une liste à l'autre.

28 Re: Uniforme de l'union le Ven 16 Mai - 11:30

Kdace a écrit:En fonction de la liste d'armée, une plaquette peut être utilisée différemment. 
Par exemple dans la liste Anzac, certaines unités peuvent être australiennes ou néo-zélandaises avec un moral et un entrainement différent. 
Il me semble qu'il y a plusieurs types de listes pour les VC (force locale simple, sapeurs...), une même plaquette n'aura pas forcément les mêmes caractéristiques d'une liste à l'autre.
Tu as raison comme Bertrand à voir Vendredi j'apporterais mon livret, et nous aborderons les décors avec la partie colline .

Phil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2