Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uniforme de l'union

+2
moipasfou
Kefnos
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Uniforme de l'union - Page 2 Empty Re: Uniforme de l'union Jeu 15 Mai 2014 - 18:45

Kefnos

Kefnos

Tranbichou a écrit:Ben le bataillon, c'est toi donc pas besoin de l'indiquer !  Laughing 

Après, indiquer des valeurs en dur (type Moral / entraînement) c'est t'interdire de changer ton armée plus tard donc c'est dommage.
Merci de ta réponse Bertrand mais J'ai l'intention après les pyjamas de monter aussi une armée régulière et puis cette force locale ne pourra pas vraiment changer non ? 

Phil

27Uniforme de l'union - Page 2 Empty Re: Uniforme de l'union Ven 16 Mai 2014 - 9:32

Kdace



En fonction de la liste d'armée, une plaquette peut être utilisée différemment. 
Par exemple dans la liste Anzac, certaines unités peuvent être australiennes ou néo-zélandaises avec un moral et un entrainement différent. 
Il me semble qu'il y a plusieurs types de listes pour les VC (force locale simple, sapeurs...), une même plaquette n'aura pas forcément les mêmes caractéristiques d'une liste à l'autre.

28Uniforme de l'union - Page 2 Empty Re: Uniforme de l'union Ven 16 Mai 2014 - 11:30

Kefnos

Kefnos

Kdace a écrit:En fonction de la liste d'armée, une plaquette peut être utilisée différemment. 
Par exemple dans la liste Anzac, certaines unités peuvent être australiennes ou néo-zélandaises avec un moral et un entrainement différent. 
Il me semble qu'il y a plusieurs types de listes pour les VC (force locale simple, sapeurs...), une même plaquette n'aura pas forcément les mêmes caractéristiques d'une liste à l'autre.
Tu as raison comme Bertrand à voir Vendredi j'apporterais mon livret, et nous aborderons les décors avec la partie colline .

Phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» uniforme confédérée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum