Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 22 septembre 2023

+6
perno
Landive
KassGueul
Raphaël
Faz
bendorak
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 22 septembre 2023 Empty Vendredi 22 septembre 2023 Ven 1 Sep 2023 - 10:04

bendorak

bendorak
Admin

Pour le vendredi 22 septembre 2023: 


Raphaël propose une séance de jeu de rôle. Alien et Blade Runner n'ayant pas trouvés leur public, il change de registre... il vous propose deux choix : découvrir l'Anneau Unique, un jeu de rôle qui se situe dans les Terres du Milieu du Seigneur des Anneaux, où vous incarneriez des hobbits de la Comté ; une petite séance de Cthulhu traditionnelle, en 1907 à Paris, où les Brigades du Tigre viennent d'être créées par Clemenceau... 
Tout ça avec des prétirés, histoire de gagner du temps
Si vous ne savez pas de quoi il parle, n'hésitez pas à le contacter sur le salon jeux de rôles du Discord!
Joueurs : 
Alex77
Reychio 
KassGueul 
Landive 
Eric          complet


PARTIE BATAILLE EMPIRE: 
fig 1/72eme et quelques décors + table 1.80x1.20 
joueurs: Sylvain, Laurent 


JDR chronique oublié fantasy par Sir Percival 
Joueurs: ... complet 

Tournoi One Piece tcg
Paf a 10€ avec de beaux lots ! Max 12 joueurs ! Pour ceux qui voudraient essayer le jeu, il est possible de venir jouer gratuitement ( sans lots ).
Des decks de démarrage pourront être prêtés

+ jeux de plateau et cartes...



Dernière édition par bendorak le Ven 22 Sep 2023 - 13:19, édité 6 fois


_________________
mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
http://lacavernedebenoit.blogspot.com/

2Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 10:56

Faz

Faz

Je passerai le temps d'une pause entre deux batailles stellaires.


_________________
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme 

3Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 15:41

Raphaël

Raphaël

Je propose une séance de jeu de rôle.
Alien et Blade Runner n'ayant pas trouvés leur public, je change de registre...

Je vous propose deux choix :
  • découvrir l'Anneau Unique, un jeu de rôle qui se situe dans les Terres du Milieu du Seigneur des Anneaux, où vous incarneriez des hobbits de la Comté ;
  • une petite séance de Cthulhu traditionnelle, en 1907 à Paris, où les Brigades du Tigre viennent d'être créées par Clemenceau...

Tout ça avec des prétirés, histoire de gagner du temps.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, n'hésitez pas à demander ! Smile

4Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 19:08

KassGueul

KassGueul

Très partant pour le one shot quelque soit l'univers, moins saucé par Cthulhu s'il faut choisir, mais pas malheureux non plus si c'est ce qui est retenu, un JDR au club c'est déjà super cool !

5Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 19:56

Landive



Bonjour,
Motivé par le jeu de rôles quelque soit le thème ( davantage blade runner ou alien même si on a raté le créneau).
Enfin quelque soit le thème je suis partant Smile
Par contre il faudra m expliquer les règles avant Smile

6Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 19:58

Raphaël

Raphaël

Pas de soucis. Pour des ones shot je prends toujours des systèmes simples.

7Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Ven 15 Sep 2023 - 4:45

perno

perno

A priori là la semaine prochaine.

Si quelqu'un veut faire de la fig, toujours partant en privilégiant Of Flesh and Steel. Wink


_________________
perno aka Frédéric
Mon blog : http://chez-perno.blogspot.com/
http://chez-perno.blogspot.com/

8Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Lun 18 Sep 2023 - 13:24

NAPOLOLO



A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo

9Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Lun 18 Sep 2023 - 18:49

Eric

Eric

Moi je suis OK pour un JDR quelque soit l'univers

10Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Mar 19 Sep 2023 - 5:44

Sylvain

Sylvain

NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

11Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Mar 19 Sep 2023 - 6:11

NAPOLOLO



Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent

12Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Mar 19 Sep 2023 - 7:20

Sylvain

Sylvain

NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent
J'ai des décors et des nappes si besoin
Bye

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

13Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Mar 19 Sep 2023 - 7:29

NAPOLOLO



Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent
J'ai des décors et des nappes si besoin
Bye
Y a les nappes du club à dispo normalement ?
Ai une nappe en pvc, donc moins jolie !
En décor au 1/72eme, j'ai une forêt bien touffue, la ferme La Haie Sainte, 1 colline, des marais et 2m de rivière fait maison. Mais tu peux emmener aussi, on improvisera. J'espère finir batteries anglaises et y aura 2 armées

14Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Mar 19 Sep 2023 - 8:39

Raphaël

Raphaël

Trois joueurs pour du JdR pour l'instant alors ?

-EDIT-

Et bien je crois qu'on est plein :
  • Alex77
  • Reychio
  • KassGueul
  • Landive
  • Eric


N'en jetez plus, la cour est pleine ! Enfin, pour ma partie, en tout cas... Smile

15Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Mer 20 Sep 2023 - 11:29

Cédric



Bonjour,
Je serai absent pour cette séance.
Bonne fin de semaine.

16Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 21 Sep 2023 - 12:00

Eric

Eric

du coup le JDR sera dans quel univers ?

17Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 21 Sep 2023 - 13:29

Raphaël

Raphaël

Eric a écrit:du coup le JDR sera dans quel univers ?
Et bien dans la Comté des Terres du Milieu, si ça vous dit...

18Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Jeu 21 Sep 2023 - 15:43

KassGueul

KassGueul

Parfait ! Je trépigne d'impatience  bounce

19Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Ven 22 Sep 2023 - 4:58

Sylvain

Sylvain

NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent
J'ai des décors et des nappes si besoin
Bye
Y a les nappes du club à dispo normalement ?
Ai une nappe en pvc, donc moins jolie !
En décor au 1/72eme, j'ai une forêt bien touffue, la ferme La Haie Sainte, 1 colline, des marais et 2m de rivière fait maison. Mais tu peux emmener aussi, on improvisera. J'espère finir batteries anglaises et y aura 2 armées
OK; à ce soir
SD

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

20Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Ven 22 Sep 2023 - 8:29

NAPOLOLO



Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent
J'ai des décors et des nappes si besoin
Bye
Y a les nappes du club à dispo normalement ?
Ai une nappe en pvc, donc moins jolie !
En décor au 1/72eme, j'ai une forêt bien touffue, la ferme La Haie Sainte, 1 colline, des marais et 2m de rivière fait maison. Mais tu peux emmener aussi, on improvisera. J'espère finir batteries anglaises et y aura 2 armées
OK; à ce soir
SD
Sylvain je ne sais pas si t'as vu mon dernier mail pourrais tu emmener quelques dés, des marqueurs de pertes et attritions, Suis très pauvre en la matière. si j'ai le temps, je ferai des réglettes UD 5cm, sinon il faudra prendre un mètre rouleur. Si t'as aussi  des ponts 5cm de large mini au cas où y a une rivière.
A ce soir Laurent Napololo

21Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Ven 22 Sep 2023 - 11:18

Sylvain

Sylvain

NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent
J'ai des décors et des nappes si besoin
Bye
Y a les nappes du club à dispo normalement ?
Ai une nappe en pvc, donc moins jolie !
En décor au 1/72eme, j'ai une forêt bien touffue, la ferme La Haie Sainte, 1 colline, des marais et 2m de rivière fait maison. Mais tu peux emmener aussi, on improvisera. J'espère finir batteries anglaises et y aura 2 armées
OK; à ce soir
SD
Sylvain je ne sais pas si t'as vu mon dernier mail pourrais tu emmener quelques dés, des marqueurs de pertes et attritions, Suis très pauvre en la matière. si j'ai le temps, je ferai des réglettes UD 5cm, sinon il faudra prendre un mètre rouleur. Si t'as aussi  des ponts 5cm de large mini au cas où y a une rivière.
A ce soir Laurent Napololo
C'est noté, ok
As tu des photocopies des aides de JEU ?

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

22Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Ven 22 Sep 2023 - 12:49

NAPOLOLO



Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:
Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:A l'attention de Patrick et Sylvain, comme convenu, et en l'absence des 2 maitres (Francky Le Bavarois et Olivier Le Prussien) si vous voulez approfondir la règle Bataille Empire vendredi 22 septembre ou 6 octobre, faites le moi savoir. Napololo
Salut,
C'est ok pour moi.
Avec tes figs 1/72e?
Bonne semaine
Sylvain
Ok Sylvain, j'emmène mes fig 1/72eme et quelques décors. Faudra jouer sur table 120x180cm, ce sra suffisant. 
Patrick tu veux venir ?
Bonne semaine aussi. 
Laurent
J'ai des décors et des nappes si besoin
Bye
Y a les nappes du club à dispo normalement ?
Ai une nappe en pvc, donc moins jolie !
En décor au 1/72eme, j'ai une forêt bien touffue, la ferme La Haie Sainte, 1 colline, des marais et 2m de rivière fait maison. Mais tu peux emmener aussi, on improvisera. J'espère finir batteries anglaises et y aura 2 armées
OK; à ce soir
SD
Sylvain je ne sais pas si t'as vu mon dernier mail pourrais tu emmener quelques dés, des marqueurs de pertes et attritions, Suis très pauvre en la matière. si j'ai le temps, je ferai des réglettes UD 5cm, sinon il faudra prendre un mètre rouleur. Si t'as aussi  des ponts 5cm de large mini au cas où y a une rivière.
A ce soir Laurent Napololo
C'est noté, ok
As tu des photocopies des aides de JEU ?
oui pas de souci

23Vendredi 22 septembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 septembre 2023 Ven 22 Sep 2023 - 14:21

KassGueul

KassGueul

On m'a contacté à la dernière minute pour travailler demain, il est probable que je m'éclipse vers 23h-minuit.
1000 pardons par avance


EDIT :

Mission annulée Rolling Eyes 
Je suis donc dispo à 100%  bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum