Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueur à BOLT ACTION

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joueur à BOLT ACTION Empty Joueur à BOLT ACTION Jeu 9 Juin 2022 - 7:51

NAPOLOLO



Salut à tous,
à part Francçois et Frantz peut-être, êtes vous joueur à Bolt Action 1/56ème ?
merci pour vos réponses.

2Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Jeu 9 Juin 2022 - 8:23

Blackmane

Blackmane

J'ai un début d'armée WW1 (Français) en peinture et un embryon WW2 (français 40) en blitzer. J'ai pas de règle pour le moment, mais le Studio serait en préparation d'une règle WW2 d'escarmouche... Donc, pour le moment, je peints sans savoir la règle.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

3Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Jeu 9 Juin 2022 - 8:33

NAPOLOLO



Blackmane a écrit:J'ai un début d'armée WW1 (Français) en peinture et un embryon WW2 (français 40) en blitzer. J'ai pas de règle pour le moment, mais le Studio serait en préparation d'une règle WW2 d'escarmouche... Donc, pour le moment, je peints sans savoir la règle.
Ok Cédric, c'est bon à savoir. De toute façon quelle que soit la règle, au regard de vos parties du vendredi, il me semble que l'échelle 1/56 reste un standard possible jouable dans plusieurs règles !  C'est bien çà ?

4Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Jeu 9 Juin 2022 - 8:37

Blackmane

Blackmane

Yep, là je peints et monte des figs et elles sont jouables sur plusieurs règles 28mm-1/56.

Après, pour moi, ce n'est pas la règle qui me fera jouer, mais les figs. Il me faut juste une règle qui soit intéressante pour mes figs.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

NAPOLOLO aime ce message

5Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Lun 13 Juin 2022 - 8:18

lysimaque

lysimaque
Admin

Pour ma part, je dispose de paras anglais, d'Allemands et de Japonais pour Bolt Action
Franck

6Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Lun 13 Juin 2022 - 16:04

NAPOLOLO



lysimaque a écrit:Pour ma part, je dispose de paras anglais, d'Allemands et de Japonais pour Bolt Action
Franck
ok Franck, dommage j'avais vu une super promo qui m'a échappé. C 'est pas grave car c'était en fait une prévision car j'aime bien la période WW2 mais je ne connais pas de règle. Je n'ai que du north star US, english et pas mal d'Allemands. Seul bémol, ils ressemblent plus à mon avis à du 1/43ême que du 1/56 échelle que vous jouez dans les clubs, J'avais un peu plus d'une centaine d'engins Solido  Verem Corgi... auusi... que j'ai vendu  Joueur à BOLT ACTION 1f600
Si je tombe sur une offre Bolt Action, je prendrai donc. Bye

7Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Ven 17 Juin 2022 - 15:17

Sylvain

Sylvain

Bonsoir,

Je suis joueur de BB ainsi que Patrick.

A bientôt

Sylvain

Blackmane aime ce message

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

8Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Dim 3 Juil 2022 - 18:39

Gobman

Gobman

J'ai une armée britannique front europe, para japonnais et je suis en train de monter des américains front europe



Dernière édition par Gobman le Mar 5 Juil 2022 - 7:47, édité 1 fois

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

9Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Mar 5 Juil 2022 - 5:13

Sylvain

Sylvain

NAPOLOLO a écrit:Salut à tous,
à part Francçois et Frantz peut-être, êtes vous joueur à Bolt Action 1/56ème ?
merci pour vos réponses.
Salut,

J'ai des français 39-40, des allemands 43-45, des résistants, des SAS français et britanniques et des Gurkhas.

Bonnes vacances à tous

Sylvain

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

10Joueur à BOLT ACTION Empty Re: Joueur à BOLT ACTION Mar 5 Juil 2022 - 7:07

Blackmane

Blackmane

Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:Salut à tous,
à part Francçois et Frantz peut-être, êtes vous joueur à Bolt Action 1/56ème ?
merci pour vos réponses.
Salut,

J'ai des français 39-40, des allemands 43-45, des résistants, des SAS français et britanniques et des Gurkhas.

Bonnes vacances à tous

Sylvain
Tu as utilisé qu'elle peinture pour tes français 39-40 ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum