Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 13 mai (même pas peur)

+3
Francois
NAPOLOLO
Blackmane
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Vendredi 13 mai (même pas peur) Dim 1 Mai 2022 - 9:50

Blackmane

Blackmane

Présent.
Cherche partenaire : Briskars (pour continuer à apprendre en gagnant), Mousquet (tuniques ou Shakos), Saga, DW v2 (pas assimilé la v3), Black Seas...

Présents :
Blackmane
Napololo
François


Parties :
Lysimaque, KassGueul : Saga AdM



Dernière édition par Blackmane le Lun 9 Mai 2022 - 6:15, édité 1 fois


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

2Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mar 3 Mai 2022 - 6:41

NAPOLOLO



Blackmane a écrit:Présent.
Cherche partenaire : Briskars (pour continuer à apprendre en gagnant), Mousquet (tuniques ou Shakos), Saga, DW v2 (pas assimilé la v3), Black Seas...
Bonjour Cédric,
si tu ne trouves pas un partenaire d'ici là, peut-être que je passerai pour affronter tes anglais Black Seas.
J'ai une flotte française en cours de soclage (1 de 1er rang, 1 de 3 ème rang, 1 frégate et 3 bricks), suis en train de simplifier la manipulation des marqueurs de vagues.
Pour info, j'ai déjà Rdv BS avec Franck pour le 20 mai.

3Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mer 4 Mai 2022 - 18:55

Francois

Francois
Admin

Présent ce vendredi
Cherche adversaire également, comme Cédric...
On voit selon les presents


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

4Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mer 4 Mai 2022 - 20:20

NAPOLOLO



Francois a écrit:Présent ce vendredi
Cherche adversaire également, comme Cédric...
On voit selon les presents
La météo devrait être plus clémente, pas de neige... 🤣😂

T'as vu mon post Saumur week-end fin juin, y a ton pote qui propose un truc 😊

5Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Vendredi 13 mai Sam 7 Mai 2022 - 18:28

NAPOLOLO



Vendredi 13 mai (même pas peur) Captur10
Oh là, la terre est proche voilà, ma flottille française terminée avec soclage standardisé et aimanté. Enfin presque terminée car je n’ai pas osé installer les enfléchures BS, tellement moches, on verra plus tard avec une confection de gabarit … Honnêtement, j’ai privilégié les socles car un geste mal à tribord peut si vite se produire; cela ne gêne pas de placer la réglette et gouvernail. Le petit plus, c’est que j’ai réussi à faire glisser le marqueur de vagues dans l’épaisseur du socle. Je trouvais cela pénible de les perdre au gré des vagues. Je pense que je vais déposer le brevet auprès de BS. Alors je vous dis à bientôt.

6Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Dim 8 Mai 2022 - 12:48

KassGueul

KassGueul

Présent !
Bloodbowl, Mordheim ou saga l'âge de la magie.
Pour le reste je suis à sec en figurines, mais pas opposé à y jouer ; )

7Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Dim 8 Mai 2022 - 13:01

lysimaque

lysimaque
Admin

Dispo également pour Saga Magie. 
Franck

8Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Dim 8 Mai 2022 - 19:16

KassGueul

KassGueul

Petite précision me concernant, je reste un novice qui ne possède toujours pas les règles de saga l'âge de la magie.
Je vais tâcher de résoudre ce problème dans le courant de la semaine, mais je doute que ma petite commande arrive à temps.

Néanmoins mes peaux vertes seront ravis de déferler sur une table vendredi prochain, compensant leur méconnaissance crasse des règles, par une connaissance aiguë du kikoup' !

9Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 6:16

Blackmane

Blackmane

Blackmane a écrit:Présent.
Cherche partenaire : Briskars (pour continuer à apprendre en gagnant), Mousquet (tuniques ou Shakos), Saga, DW v2 (pas assimilé la v3), Black Seas...

Présents :
Blackmane
Napololo
François

Parties :
Lysimaque, KassGueul : Saga AdM
KékonPeuFèr à 3 ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

10Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 8:20

lysimaque

lysimaque
Admin

Kass' Geule. Pas de souci. J'apporte le matériel pour Saga Magie. Nous avions déjà joué une partie d'initiation. 
Je peux prêter ma flotte espagnole pour Black Seas à François si vous voulez y jouer à 3. 

Franck

11Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 10:32

KassGueul

KassGueul

Top merci Franck!

12Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 11:18

NAPOLOLO



lysimaque a écrit:Kass' Geule. Pas de souci. J'apporte le matériel pour Saga Magie. Nous avions déjà joué une partie d'initiation. 
Je peux prêter ma flotte espagnole pour Black Seas à François si vous voulez y jouer à 3. 

Franck
Parfait Franck pour El rei Francesco  Vendredi 13 mai (même pas peur) 1f600

13Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 16:30

Francois

Francois
Admin

Veux bien tester 
Merci Franck


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

14Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 17:31

Blackmane

Blackmane

Ca voile...
On fera une partie découverte à 3... God save the king...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

15Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 17:38

NAPOLOLO



Blackmane a écrit:Ca voile...
On fera une partie découverte à 3... God save the king...
ok à la découverte d'une île au trésor 😁
J'emmène mon tapis 120x180cm et ma french flottille

16Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Lun 9 Mai 2022 - 21:11

Francois

Francois
Admin

Faudra être pédagogique 
Merci pour la flotte espagnole. Je vais essayer de pas l'abîmer 😆


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr

NAPOLOLO aime ce message

http://francois77.blogspot.fr/

17Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mar 10 Mai 2022 - 5:01

Sylvain

Sylvain

Francois a écrit:Présent ce vendredi
Cherche adversaire également, comme Cédric...
On voit selon les presents
Salut,
On pourrait jouer WW1 ?
Bonne semaine
Sylvain

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

18Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mar 10 Mai 2022 - 5:28

NAPOLOLO



Francois a écrit:Faudra être pédagogique 
Merci pour la flotte espagnole. Je vais essayer de pas l'abîmer 😆
T'inquiètes, suis grade moussaillon 

Pour le reste, tout dépend du scénario de Catain Cédric, si y a des récifs... et puis, suis pas Moïse, non plus 😂

19Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mer 11 Mai 2022 - 7:46

Blackmane

Blackmane

Qui récupère la clé ? Ou plutôt qui sait récupérer la clé ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

20Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mer 11 Mai 2022 - 8:25

lysimaque

lysimaque
Admin

Je passe récupérer la clé à la loge de la mairie pour 20H30. 
Franck

21Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Mer 11 Mai 2022 - 20:17

Francois

Francois
Admin

Ok noté. 
A vendredi si soucis envoi un sms je serai sur Vaires même tempo... Je peux passer à la loge


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

22Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Jeu 12 Mai 2022 - 16:20

athanas

athanas

je ne serais pas présent bon jeu à tous

23Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Sam 14 Mai 2022 - 5:25

Francois

Francois
Admin

Merci aux mousaillons Cédric et Laurent pour la soirée à voiles. C'était sympa
Et merci Franck pour ta flotté, je l'ai à peine abîmée... M'echouer sur l'île, c'est pas ma faute, l'île s'est jetée sur moi !


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr

Blackmane aime ce message

http://francois77.blogspot.fr/

24Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Sam 14 Mai 2022 - 7:09

NAPOLOLO



Francois a écrit:Merci aux mousaillons Cédric et Laurent pour la soirée à voiles. C'était sympa
Et merci Franck pour ta flotté, je l'ai à peine abîmée... M'echouer sur l'île, c'est pas ma faute, l'île s'est jetée sur moi !
j'avoue que prendre un iceberg en pleine face, ce n'est pas courant à cette époque, à moins que ce soit à cause de la marée...  Vendredi 13 mai (même pas peur) 1f631 
Sacré tournant de la soirée

25Vendredi 13 mai (même pas peur) Empty Re: Vendredi 13 mai (même pas peur) Sam 14 Mai 2022 - 7:24

NAPOLOLO



NAPOLOLO a écrit:
Francois a écrit:Merci aux mousaillons Cédric et Laurent pour la soirée à voiles. C'était sympa
Et merci Franck pour ta flotté, je l'ai à peine abîmée... M'echouer sur l'île, c'est pas ma faute, l'île s'est jetée sur moi !
j'avoue que prendre un iceberg en pleine face, ce n'est pas courant à cette époque, à moins que ce soit à cause de la marée...  Vendredi 13 mai (même pas peur) 1f631 
Sacré tournant de la soirée
Faut dire aussi que mon Orient s'est transformé en express  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum