Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un musée du jeu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création d'un musée du jeu Empty Création d'un musée du jeu Jeu 20 Mai 2021 - 16:26

moipasfou

moipasfou

Message reçu de la part de Yann, l'ancien vendeur de jeux descartes (je crois),  il y a quelque temps et que j'avais déjà posté mais il semble être passé aux oubliettes donc je le réactive.

Salut comment vous allez? En ces temps ou tout les salons/festivals sont annulés, ca va être dure de gagner ça croute. J'en profite pour avancer sur mon Musée & Conservatoire des Jeux qui devrait ouvrir en Corrèze, si mon partenaire va jusqu'au bout. Je commence à en parlé autour de moi, je suis à la recherche de jeux en tout genres(JDS/JDR/JCC/Wargames/ de figurines.. et aussi tout produits parlant des jeux) qui traineraient sur les étagères à prendre la poussière. Pourrais tu mettre un message sur votre forum, pour l'instant on ne peut pas vraiment sortir du département alors je commence à collecter localement. voici mon mail si les personnes veulent me contacter: loups19@hotmail.com Je prend vraiment que les dons, une fois l'association créer on verra les lots proposés. Bonne soirée.


Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum