Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Expanse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Expanse Empty The Expanse Dim 21 Mar 2021 - 23:22

Lee



J'ai un projet science fiction en cours, situé dans l'univers de The Expanse (parce que j'adore cette série), et pour lequel je peins des figurines Infinity (parce que j'adore ces figurines).

Je ne vais pas tout reposter ici, vous pouvez les voir ici : https://leefigs-expanse.blogspot.com/

Mais voici les deux dernières additions, deux figurines "Raging Heroes".

The Expanse Img_1910
The Expanse Img_1911

Gobman et Blackmane aiment ce message

2The Expanse Empty Re: The Expanse Lun 22 Mar 2021 - 14:13

moipasfou

moipasfou

Les figurines sont très sympa, je ne connais pas du tout la série par contre (faut dire aussi que je ne regarde pas la télé)

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

3The Expanse Empty Re: The Expanse Lun 22 Mar 2021 - 17:26

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Les figurines sont très sympa, je ne connais pas du tout la série par contre (faut dire aussi que je ne regarde pas la télé)
C'est la meilleure série de SF qui existe...

Après une jeu de figs sur l'univers, pkoi pas, mais c'est plus une jeu de bataille spatiale qui s'y prêterais, selon mon avis perso....


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

4The Expanse Empty Re: The Expanse Lun 22 Mar 2021 - 19:08

moipasfou

moipasfou

La meilleur série sf.......mouais je préfère en livre moi

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

5The Expanse Empty Re: The Expanse Jeu 25 Mar 2021 - 22:33

Francois

Francois
Admin

Connais pas la série non plus mais ces deux premièresemaines figurines sont tops... j'adore le schéma de couleur très cyberpunk


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

6The Expanse Empty Re: The Expanse Ven 26 Mar 2021 - 2:59

Lee



Ah si vous ne connaissez pas la séries, je vous le recommande vivement.  Du pur bonheur; il fait partie de mes préférées, avec Battlestar Galactica (la version des années 2000), Firefly, et Altered Carbon (la première saison, la deuxième était très décevante).

Elle est disponible sur Amazon Prime, sachant que vous avez sur Amazon Prime un essai gratuit de 30 jours (et pas d'arnaque : résilier l'abonnement est vraiment très simple).

Tiens, Pierre, si tu lis ce message, il y a toutes les saisons de Supernatural sur Amazon Prime : je vais pouvoir reprendre mon visionnage là où Netflix m'a lâché  : )

7The Expanse Empty Re: The Expanse Ven 26 Mar 2021 - 3:02

Lee



Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:Les figurines sont très sympa, je ne connais pas du tout la série par contre (faut dire aussi que je ne regarde pas la télé)
C'est la meilleure série de SF qui existe...

Après une jeu de figs sur l'univers, pkoi pas, mais c'est plus une jeu de bataille spatiale qui s'y prêterais, selon mon avis perso....
Ah oui c'est vrai, la bataille spatiale ce serait pas mal !  Je suis pour Mars, les Terriens sont des nazes !  Bon d'accord, Marine Gunnery Sergeant Roberta "Bobby" Draper en armure de combat, n'est pas pour rien dans mon choix  : )

8The Expanse Empty Re: The Expanse Ven 26 Mar 2021 - 9:35

Blackmane

Blackmane

Lee a écrit:
Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:Les figurines sont très sympa, je ne connais pas du tout la série par contre (faut dire aussi que je ne regarde pas la télé)
C'est la meilleure série de SF qui existe...

Après une jeu de figs sur l'univers, pkoi pas, mais c'est plus une jeu de bataille spatiale qui s'y prêterais, selon mon avis perso....
Ah oui c'est vrai, la bataille spatiale ce serait pas mal !  Je suis pour Mars, les Terriens sont des nazes !  Bon d'accord, Marine Gunnery Sergeant Roberta "Bobby" Draper en armure de combat, n'est pas pour rien dans mon choix  : )
Yep, la Mars du sergent artilleur Draper serait cool... Mais moins la Mars de la saison 5... La terre de l'ONU est une monstruosité bureaucratique, mais avec une secrétaire général...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

9The Expanse Empty Re: The Expanse Jeu 1 Avr 2021 - 21:44

Lee



Figurine "Infinity"
The Expanse Img_1912
The Expanse Img_1913

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum