Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1° session - 15 janvier 2017-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1° session - 15 janvier 2017- le Mer 28 Sep - 8:29

Nous lançons donc le cda FOW - Market garden. En attendant de lister ce dont nous avons besoin, voici la première phase du projet. Nous pourrons ainsi plus facilement retrouver l'avancement du projet en cours que de le mettre à la suite du post déjà créé.
Donc la première partie sera organisée en format escarmouche, 650 pts d'armée qu'il faut avoir d'ici là sur une table de 90 par 90 pour 2 joueurs. Pour la liste si vous faites une mécanisé il faudra au moins une section méca dans la liste, si c'est de l'infanterie au moins une section d'infanterie.

Pour cette session, en plus de l'armée à 650 pts qu'il faut aligner, il vous faudra avoir en terme de décors pour chaque joueur :
- 2 maisons ou ruines peintes, dans le thème de Arnhem
- 1 section de route bitumée ou de chemin de terre de 90 cm en un ou plusieurs éléments (je donnerais les côtes pour harmoniser le tout)

A vos pinceaux !

Le principe de ce post est que chacun montre ce qu'il fait, pour ceux qui ont déjà leur armée peinte, de mettre une photo en précisant ce qu'il va jouer. 

Frantz : Parachutiste anglais, 2 ruines, 1 section de route bitumée
Olivier : Allemand
Phil : Parachutiste US
Franck : Anglais blindé
Christophe (Rheinardt) : Allemand
David : Allemand
Cédric (Balckmane) : Allemand

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

2 Re: 1° session - 15 janvier 2017- le Mer 28 Sep - 12:34

La date du 15 janvier est la date limite pour que chacun soit prêt. Si il s'avère que nous sommes tous prêt avant nous passons à la deuxième session qui sera de monter nos armées à 1500 pts et refaire des décors suivant nos besoins.
La fin de la seconde session verra le début de la campagne à proprement parlé.
Il est indiqué dans les décors à faire que chacun doit s'y investir pour une simple et bonne raison, nous ne voulons pas qu'un seul s'en charge mais plusieurs. Après si certain ont des difficultés qu'ils voient avec ceux qui produisent plus, mais essayé quand même de faire les vôtres, deux ruines ou immeubles et une route en 3 mois et demi c'est pas trop la pression.
Mpf

3 Re: 1° session - 15 janvier 2017- le Ven 20 Jan - 18:26

Mes décors pour le 27 janvier, date de la soirée escarmouche

Il me reste encore 3 ruines comme celle-ci que je ferais pour la prochaine session, mon armée est déjà peinte.

4 Re: 1° session - 15 janvier 2017- le Sam 21 Jan - 7:44

Bravo Mpf de belles ruines' c'est quoi les tâches rouges déjà du sang ?  affraid

Phil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]