Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 informations le Dim 18 Sep - 8:02

Bonjour, Nurull, 

Pour t'apporter des compléments d'informations sur les réponses de Tof à tes différentes questions, je te propose de participer à notre soirée ADG du 07 Octobre.

Cela te permettra de choisir une liste d'Armée sur le livre ADG, et d'essayer la règle en prenant en main une armée "Barbare" en l’occurrence des Gaulois.

Nous en profiterons pour discuter du sous soclage et je te rapporterais un exemple réalisé pour jouer du Hail César et du SAGA, ce qui n'est pas usité par tous les membres du club.

Cordialement Phil

2 Re: informations le Dim 18 Sep - 18:25

Bonjour Kefnos,

Merci pour ta réponse.

C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour la soirée ADG du 7/10 !
C'est parfait de pouvoir tester une armée "Barbare" (Gaulois) car c'est vraisemblablement le choix que je ferai pour ma première armée historique. (Même si j'aurai certainement envie de poursuivre sur une armée romaine ensuite).

Pour le soclage, vos conseils seront vraiment précieux et me permettront d'éviter certaines erreurs propres au débutant que je suis :-)
C'est vraiment sympa en tout de me prêter le matériel pour cette découverte et même d'amener des exemples de sous-soclage.

Un grand merci et au 7 pour découvrir tout cela.

Cordialement,
A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]