Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101 Et la Résistance néerlandaise? le Mar 6 Déc - 20:52

Si vous avez besoin, j'ai de quoi jouer des résistants 15mm.
Bravo pour le travail!
Ludiquement

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/
Voilà ma liste pour 1500 points (bon ...! oui cela fait 1520 points mais je compte sur votre générosité, vous me connaissez en plus je ne gagne pas souvent ...!)

US 101st Parachute Rifle (Support from Guards Armoured Division)

Infantry Company, from Market Garden, page 67

MoralePointsPlatoons
15206
Headquarters
Compulsory Parachute Rifle Company HQ (101st Airborne) (p.68)1x CinC Carbine, 1x 2iC CarbineFV30
- CinC Upgrade1x Replace CinC Carbine with CinC SMG15
- Bazooka3x Bazooka60
Combat
Compulsory Parachute Rifle Platoon (p.68)1x Command Rifle/MG, 9x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x BazookaFV3551
- Command Upgrade1x Replace Command Rifle/MG with Command SMG0
Compulsory Parachute Rifle Platoon (p.68)1x Command Rifle/MG, 9x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x BazookaFV3551
Parachute Rifle Platoon (p.68)1x Command Rifle/MG, 9x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x BazookaFV3551
Weapons
Parachute Machine-gun Platoon (p.69)1x Command Carbine, 4x M1919 LMGFV1001
- Bazooka1x Bazooka20
Support
101st Airborne Divisional Recon Platoon (p.72)1x Command .50cal Recon Jeep, 3x .50cal Recon JeepFV1151
Airborne Anti-tank Platoon (p.71)1x Command Carbine, 2x M1 57mm gunFV701
- Bazooka2x Bazooka40
- Jeeps1x Jeep per gun5

Dernière édition par Kefnos le Mar 13 Déc - 7:24, édité 1 fois

Et la liste Germans ...à 1495 nickel....!

German 3. Fallschirmjager

Infantry Company, from Hells Highway, page 64

MoralePointsPlatoons
14958
Headquarters
Compulsory Fallschirmjager Company HQ (Trained) (p.65)CinC SMG, 2iC SMGFT40
- CinC UpgradeUpgrade CinC SMG to CinC Panzerfaust SMG10
- 2iC UpgradeUpgrade 2iC SMG to 2iC Panzerfaust SMG10
- Panzerschreck3x Panzerschrek75
Combat
Compulsory Fallschirmjager Platoon (Trained) (p.65)Command Rifle/MG, 6x Rifle/MGFT1351
Compulsory Fallschirmjager Platoon (Trained) (p.65)Command Rifle/MG, 6x Rifle/MGFT1351
Fallschirmjager Platoon (Trained) (p.65)Command Rifle/MG, 6x Rifle/MGFT1351
Weapons
Fallschirmjager Machine-gun Platoon (Trained) (p.66)Command SMG, 4x MG42 HMGFT1301
- Command UpgradeReplace Command SMG with Command Panzerfaust SMG10
Fallschirmjager Mortar Platoon (Trained) (p.66)Command SMG, 2x Observer Rifle, 4x 8cm GW42 (Stummelwerfer) mortarFT1151
Fallschirmjager Light Gun Platoon (Trained) (p.66)Command SMG, 2x 7.5cm LG40 recoilless gunFT601
Regimental Support
Fallschirmjager Anti-tank Platoon (Trained) (p.67)Command SMG, 2x 7.5cm PaK40 gunFT951
Support
Fallschirmjager Assault Gun Platoon (Trained) (p.69)Command StuG G, 4x StuG GFV5451

104 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mar 13 Déc - 10:05

La liste US suffit de virer une upgrade et tu perds déjà 15 points........

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

105 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mar 13 Déc - 14:55

moipasfou a écrit:La liste US suffit de virer une upgrade et tu perds déjà 15 points........
Haaa...! c'est petit ....! les 20 points te font peur hein....! Twisted Evil

OUAIS ok je vais repasser en fusil et cela fera 1005. Pfuiffff ....!

Phil  Laughing

106 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mar 13 Déc - 16:02

On est du même côté c'est plutôt pour éviter que le vil allemand nous conteste la victoire à cause de 20 de malheureux points

107 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mar 13 Déc - 16:03

Tricherie !

108 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mar 13 Déc - 16:05

Pour ma part 20 pts c'est pas la mort tu peux laisser Smile

109 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mar 13 Déc - 19:08

Nan nan on doit appliquer la règle c'est tant de point et pas un de plus......meme les 5 en trop normalement faut revoir la liste........pourrait même virer le bazooka il vaut 20 tout rond donc il y a possibilité de respecter la règle à la lettre

Reinhart a écrit:Pour ma part 20 pts c'est pas la mort tu peux laisser Smile
C'est Sympa Chris, mais il ne faut rien attendre de Mpf Snif, Snif ....! Crying or Very sad

Phil

111 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Mer 14 Déc - 17:22

Y a une règle, faut la respecter sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.........

112 Partie FOW maison le Sam 17 Déc - 15:34

Partie FOW Maison du 17 Décembre 2016 en 1700 points:
David, avec la SS kampgruffe
Phil, avec la 101éme Paras Us
Scénario : Les Paras de la 101éme sont en position dans un village afin d’empêcher les Allemands de couper la route Club en reprenant le pont enjambant le Canal AA River, la SS Kampgruffe Arneihm bataillon de Panzergrenadier et de Pionnier , arrivent par les 4 accès au village avec la SS Panzer platoon de 3 chars Panzer ainsi qu’ un Assaut gun platoon de 3 Stug G ce qui fait un surnombre de blindès allemands.
La SS Kampgruffe attaque le village,

Les 3 platoons éléments de la 101éme retranchés dans les premières maisons se battent avec force repoussant un assaut des Panzergrenadiers.

Les Stugs tirent en enfilade sur les groupes de paras qui se terrent dans les ruines des maisons.
Les blindès Us, 1 Firefly et 2 Shermans V se placent dans le village, les Jeeps de reconnaissance et un platoon de paras se positionnent sur l’accès Ouest du village face aux 3 véhicules de reconnaissance 1 SDKFZ 250/9 et 2 SDKFZ 250/9.

Les assauts répétés des  Panzergrenadiers et les tirs de mortiers amènent de lourdes pertes aux Paras Us , 5 platoons tombent sous leurs déluge de fer , les obligeant à faire un test de moral, heureusement réussi .

La SS Panzer platoon se retrouvent suite à leur avancée sur la place de l’église et sont pris sous le feu du Sherman et de 2 Bazookas, les 3 chars sont touchés 1 seul est détruit les 2 autres sont pinned donn mais non détruits, pas de chance pour les Paras…. !

De leur coté les Stug G avancent sur l’accès EST et tirent sur les troupes Us planqués dans les habitations.
Sous leur feu le Firefly et le 2éme Sherman sont détruits.

Coté OUEST les troupes US accrochent les véhicules de reco des Allemands et deux SDKFZ 250/9 explosent sous le tir de 2 bazookas, les Jeeps attaquent à revers les Pionniers allemands sous le feu de leur 50mm 3 platoons sont détruits.

Les Panzergrenadiers avec leurs assauts répétés prennent également des pertes et 4 platoons sont éliminés.

Au tour 5 Les Forces Allemandes progressent et prennent la moitié du village , fin de cette partie qui nous à permis de réviser et d’apprendre les régles FOW nous avons encore du travail, mais c'est en forgeant que l'on devient Forgeron , nous nous sommes fait plaisir pendant cette soirée, merci David.

Phil
Observations, au vu de cette bataille en milieu urbain, il est souhaitable de réaliser des décors de décombres à rajouter au bas des maisons détruites car le tir en enfilade dans les rues est mortel, et manque de réalité au vu des maisons détruites.

Dernière édition par Kefnos le Mar 27 Déc - 18:36, édité 1 fois

113 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Sam 17 Déc - 19:39

pas de quoi et très beau résumé

Felicitations à phil pour la table et bravo a vous deux pour la bataille !!!

quand a moi je suis en train de monter mes vehicules de chez plastics soldiers !
enfin je vais avoir mes panzergrenadiers montes sur vehicules

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

115 Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN le Dim 18 Déc - 12:51

Merci OLivier,oui nous avons passé une très bonne soirée. 
Les véhicules de plastic solder sont bien détaillés et simples à monter, bon courage à toi. 
Phil

116 Carte générale le Mar 27 Déc - 8:59

Bonjour Olivier,
Je suis entrain de lire ta campagne market, mais pour mieux la comprendre comme tu désignes des cases pour le ravitaillement pourrais tu nous adresser en mail la carte de référence qui doit être dans le book market garden "en stock 0 malheureusement chez battle front "
Merci, et autre point que signifie DA.depot approvisionnement ?

Bonne journée  Oliver,
 Phil

Petite question : Les boites Plastic Soldier 15mm, vous les achetez chez qui sur le net (Cominatus ?) ? Que valent leur char en 15mm ?

Blackmane a écrit:Petite question : Les boites Plastic Soldier 15mm, vous les achetez chez qui sur le net (Cominatus ?) ? Que valent leur char en 15mm ?
En direct chez plastic solder,  et les chars son en plastique mais avec de nombreux détails, pour ma part je les trouvent très bien, avec une livraison rapide,
, d'ailleurs le stug que tu as regardé avc sa peinture de camouflage lors de notre dernière soirée fow c'était un plastic solder.
 @theplasticsoldiercompany 
Phil

Point sur l'avancement du projet:

Phil; il me reste: 

Coté Allemand Fallschirmjager 1500 points ;

• 2 socles de commandement de Fallschirmjager pour les 2 groupes de canons, terminé.
  • 4 Stug à peindre

Coté Paras Us 101éme 1500points ; terminé 

Coté Décors ; le pont est découpé la chaussée terminée,il me reste les piles de pont et la structure métallique.
Réalisation de 9 nouvelles haies, il me reste à faire des maisons pour l'autre coté du pont, maisons plus hautes 3 étages avec terrasse du style "un pont trop loin" 

et de votre coté ?

Dernière édition par Kefnos le Jeu 26 Jan - 13:30, édité 1 fois

Moi l'armée para brit est finie depuis......très très longtemps (dans une galaxie lointaine....euh je m'égare).
Côté décors, j'ai donc mes 3 ruines de peinte, une rivière en cours d'1m80

Reste 3 autres ruines et après je prévois de faire une route et d'autres maisons ainsi qu'un ou deux ponts.

Mpf

PI : disponible le 17. Théoriquement pas disponible le 24, mais si la date est choisi rapidement, je pourrais peut être m'arranger pour être présent.
J'arive pas à trouver de l'artillerie 15mm pour les allemands. Qq à un bon plan?

J'arive pas à trouver de l'artillerie 15mm pour les allemands. Qq à un bon plan?
Tu as été voir chez plastic Soldier ou battle front en direct .Phil

Blackmane a écrit:PI : disponible le 17. Théoriquement pas disponible le 24, mais si la date est choisi rapidement, je pourrais peut être m'arranger pour être présent.
Tu as été voir chez plastic Soldier ou battle front en direct .Phil
15mm véhicules 4x pack 40 avec tracteurs et 32 figs pour 19,50 chez PS

C'est du canon antichar. J'ai besoin de fh18 en 105 ou la taille au dessus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant