1) Gestion de la cavalerie.
La cavalerie aura la possibilité de quitter son corps pour en rejoindre un notre, cela devra être écrit au moment des ordres, la brigade ne peut pas se séparer c'est soit entière soit pas du tout pour simplifier un peu le jeu.
b-Reconnaissance
On continue le système actuel, dorénavant vous saurez qui vous avez en face de vous et la position exacte, celui qui aura plus de cavalerie que l'adversaire aura en plus le contenu du corps qui se trouve dans son rayon d'action.
c-Marche au canon
Une brigade de cavalerie de son corps pourra marcher au canon si elle peut le faire avec le nombre de PA qu'elle dispose. Il rentrera alors au tour 2 de la partie.
Une brigade de cavalerie d'un autre corps pourra aussi rejoindre un combat du moment que les PA le lui permettes, Elle arrivera sur le champ de bataille en fonction du nombre de PA dépensé:
1 ou 2 PA= tour 2
3 PA= tour 3
4 PA= tour 4
5 et 6 PA= tour 5
2) Renforts
Hormis pour la cavalerie, un corps adjacent à une bataille pourra envoyer deux bataillons d'infanterie en soutien qui arriveront au tour 2 ou 3 a vous de me dire ?
3) Combat multi joueurs
Il y en aura pas sur cette campagne
a-Combat 2/1
IDEM
b-Combat 2/2 ou plus
IDEM
4) point de cohésion
Il faudra deux point de cohésion pour reprendre une artillerie perdu, si vous trouvez que c'est plus "historique", nous pouvons limiter le nombre de points de cohésion dont peut bénéficier une unité à deux par tour par exemple.
Toute unité perdu aura un +2 en cohésion a rajouter pour réapparaître, A PART l'artillerie.
Par contre on ne peut pas changer nos ODB de départ, prendre une cavalerie alors que l'on a perdu une infanterie.
Evènements
Ce sera sur une prochaine campagne, je préfère en rester la pour le moment.
Est ce que cela répond à vos questions dans le bon sens, et continuer la campagne. Si oui je fait le point sur le combat, vous donne les consignes et attend vos ordres après.
merci tout le monde.
Dernière édition par athanas le Jeu 11 Fév 2016 - 18:46, édité 1 fois