Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ludiques Troupiers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Ludiques Troupiers Empty Les Ludiques Troupiers Sam 25 Sep 2010 - 22:55

Cédric



Bonjour,
Comme vous avez pu le voir sur mon avatar je m'appelle Cédric et je suis l'actuel président de l'association Les Ludiques Troupiers.

Notre association est située à Lagny sur Marne (77). Nous nous réunissons tous les samedis de 14h à 19h.

L'association propose principalement des jeux avec figurines qu'ils soient historiques comme Principles of War ou des règles d'escarmouches; où Fantastiques tel que Warhammer 40K, Seigneur des Anneaux, Confrontation. Nous jouons aussi de temps à autre à des jeux de plateau comme Blood Bowl, Space Hulk et Formule Dé.
Bref, nous sommes assez ouvert au niveau des règles de jeu. Généralement nous organisons chaque année une campagne ou un tournoi en interne pour regrouper nos joueurs autour d'un projet.

Voilà pour le petit descriptif de l'association.

J'ajoute qu'en temps que très proche voisin, l'association ne pouvais refuser votre invitation et nous sommes content de pouvoir participer pour la 2° année consécutive à votre convention en espérant qu'il y aura d'autres éditions.
Nous présenterons deux démos que j'ai détaillé dans la partie consacrée aux démos.

Donc à très bientôt.

2Les Ludiques Troupiers Empty Re: Les Ludiques Troupiers Dim 26 Sep 2010 - 16:17

moipasfou

moipasfou

Salut Cédric,
Bienvenue à toi !
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

3Les Ludiques Troupiers Empty Re: Les Ludiques Troupiers Jeu 30 Sep 2010 - 7:22

bendorak

bendorak
Admin

Salut Cédric,
heureux de t'avoir sur le forum, je suis impatient de jouer à vos démos lors de notre convention.
Benoit

http://lacavernedebenoit.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum