Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Figurines en vrac à vendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Figurines en vrac à vendre... le Jeu 27 Sep - 11:19

Faut bien quelqu'un pour inaugurer la section, je me lance.

J'ai un tas haut comme ça de figs à peindre et j'ai besoin de place et de sous en ce moment. Je voudrais donc me débarrasser de "quelques" figs. Comme je suis un peu fainéant sur les bords, la solution "petites annonces + ebay + frais de port" me gave un peu et vendre au sein du club me faciliterait la vie et m'inciterait à baisser les prix pour le coup.

Comme je suis en fait une énorme feignasse sans nom, je ne me lancerai pas directement dans la rédaction d'une liste exhaustive des figs à vendre. A la place, je vous décris globalement les lots et si un lot est susceptible d'intéresser quelqu'un, je me ferais un plaisir de détailler l'ensemble.

Commençons :
- Une armée de Bretonnie pour Battle. Rien que de la vieille fig (y compris des cavaliers/archers plastoc de la boîte de base de la v5). Y'a de quoi jouer et y'a un peu de tout. La plupart des figs sont peintes mais mal et nécessitent resoclage et retouches. Doit y'avoir quelques figs cassées (genre la queue des chevaux qui ne tenait pas très bien à l'époque).

- Une mini armée de guerriers d'Horus pour Wargods of Aegyptus. Non peinte, toute neuve.

- Les skavens de la boîte de base de la v8.

- Pas mal de figs "d'Arabiens" de chez Black Tree Design, tout neuf (il y a de quoi se faire une armée d'Arabiens au format Battle).

- Une petite armée Romaine que je destinais à WAB. Les figs sont dans un triste état, étant à l'époque achetée d'occasion.

Voilà pour le plus gros.
Si quelque chose vous interpelle... Faites moi signe. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-perno.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]