Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 19 octobre

+6
Lee
hobby one
Gobman
Francois
Sylvain
lysimaque
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26vendredi 19 octobre - Page 2 Empty Re: vendredi 19 octobre Mer 24 Oct 2018 - 17:55

Lee



athanas a écrit:du côté Teutonique moi je sais
Arrête, tu vas me faire rougir.  Je sais, j'étais un général en chef parfait, guettant tel un léopard la moindre opportunité, s'emparant au combat de ma proie tel un panthère, mon esprit vif planant sur le champ de bataille avec le grâce d'un aigle.  Mais tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde.

27vendredi 19 octobre - Page 2 Empty Re: vendredi 19 octobre Jeu 25 Oct 2018 - 17:41

athanas

athanas

MDR j'ai pas du voir la même partie, on aurait dit un chef sur son trône ronflant en  attendant la victoire.


Mais suis-je bête c'est cela même le rôle d'un chef alors bravo à toi au seigneur tongue tongue

28vendredi 19 octobre - Page 2 Empty Re: vendredi 19 octobre Jeu 25 Oct 2018 - 17:56

moipasfou

moipasfou

Il n'y a pas de victoire sans panache.....dois je vous rappeler que notre centre n'était composé que de Milice, certes très bien commandé mais de la milice quand même.....et je ne parle pas des gueux du flanc droit......

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum