Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saga Les Univers Fantastiques : Saga Samourai & Game of Thrones

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
Est-il possible de présenter comme l'an dernier 2 démos simultanément sur Saga Samouraï et Saga Game of Thrones ? Les démos seront présentés par Laurent Foucher et Xavier Dufrene tout au long du week-end.
Pour le moment, je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévu.

Voir le profil de l'utilisateur
Pas de soucis du moment que la table en terme de visuelle change par rapport a l'an dernier niveau décors (agencé autrement par exemple) qu'on est pas l'impression de déjà vu de loin. 
Mpf

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/
Bonjour,
Laurent est en train de préparer un scénario d'attaque de forteresse pour Saga Samourai. L'attaque se fera en plusieurs parties tout au long du week-end.
Juste pour des raisons esthétiques mais surtout d'encombrement, est-il possible que la table de jeu soit attenant à un mur, s'il vous plait ?

Pour Saga Game of Thrones, nous n'avons aucune contrainte. J'attends toujours des infos de Xavier pour vous dire ce qu'il a prévu.

A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur
Je surenchéris sur ce que vient de dire Cédric pour vous annoncer que cette année la démo de Games of thrones se passera dans le froid avec moults gambisons et peaux de bêtes! La preuve en image :










Garde de nuit et sauvageons au programme donc, qui seront tout juste finis pour la convention à mon avis. Ça va trancher dans le grand nord!

Voir le profil de l'utilisateur
RAHHHHHHH je veux tester je veux tester ! ! ! ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/
Salut les amis

comme chaque année, une petite affichette pour situer votre table lors de la convention

Si vous avez quelques compléments ou suggestions, n'hésitez pas

l'affichette format A5 sera disposée sur votre table
la premiere :

et la seconde :


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://francois77.blogspot.fr/
Salut françois,
C'est parfait !
A samedi.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour à tous.
Pour la convention le scénario que nous prévoyons sur Saga Samourai se fera dans la continuité de la campagne que nous avions fait au club des Ludiques Troupiers ces 2 dernières années.
Ambiance, photo et explication du scénario en fin de texte :




L’Empire de Rokugan est en pleine guerre civile. Les Grands Clans s’entredéchirent pour le pouvoir, l’absence d’autorité à désinhibé les limites imposées, permettant un déferlement de violence dû à une rancœur courant sur des décennies. L’anarchie règne dans le pays.
Dans l’ombre de la guerre, un être diabolique œuvre à maintenir cet état de violence entre les hommes. Sa terre, l’Outremonde, territoire appartenant depuis des millénaires aux Onis, Bakemonos et autres créatures fantastiques, a été colonisé par ces humains.
Il y a une dizaine d’année, ses prédécesseurs ont subi une humiliante défaite, amenant à une quasi destruction de la population locale. Les survivants se sont cachés des hommes dans les tréfonds de leur domaine, beaucoup trop corrompu pour qu’un humain s’y aventure. Les humains ont alors pris leurs terres, les ont fertilisés par le sang et la sueur et se sont installés dans de grandes cités faites de pierre et de bois. Quelques Onis ont bien tenté de saccager les colonies humaines mais sans succès. L’Empire, envoyant toujours plus de samouraïs et de commandants expérimentés, éliminait toute menace.
C’est alors qu’un Oni particulièrement intelligent élabora un plan sur le long terme, mettre à feu et à sang l’Empire de Rokugan avant de reconquérir l’Outremonde. Il multiplia les incidents entre clans et en tentant d’éliminer la tête de l’Empire tout s’envenima naturellement.
Ayant aussi passer du temps à constituer une immense armée dans l’endroit le plus sombre de Jiboku, la bouche de l’Enfer comme l’appel les humains, il profita enfin de la faiblesse criante des forces de défense des colonies humaines pour lancer le raz-de-marée qui allait dévaster la civilisation humaine.
Il ne fallut effectivement moins d’un mois pour piller, ravager, brûler et mettre à sac les villes et villages humains en Outremonde. Aucun clan, aucune armée ne résista à l’assaut des démons venus de l’Enfer. Leur avancée ne fut stoppée que par l’antique muraille du clan du Crabe, mais cela n’avait aucune importance car l’objectif final se trouvait par-delà de cette montagne de briques. Shiro Sane, la principale ville coloniale, où siège le gouverneur de la province ainsi que les quartiers du commandement de l’armée impériale.
Shiro Sane sera le tombeau des humains. Shiro Sane sera le symbole de la force de Jiboku. Shiro Sane sera la gloire de l’Oni Warau. Retenez ce nom, Oni Warau, car les humains vont apprendre à craindre le nom de leur pire cauchemar.


La démo propose aux joueurs de gérer les forces de défense du dernier bastion humain ou de prendre la tête de l’armée de l’Outremonde. L’objectif du scénario sont les portes de la cité. Les samouraïs doivent les protéger au péril de leur vie alors que l’armée des créatures de l’Outremonde doit réussir à les détruire pour entrer dans la cité et la ravager.
Le joueur choisissant de défendre la cité aura le choix entre plusieurs clans pour repousser les Onis et Bakemonos. A la fin de la Convention nous compilerons les résultats des parties pour savoir si effectivement la cité a bien été prise par les forces de l’Oni Warau. Le résultat influencera la suite de nos campagnes sur Saga Samouraï au club ainsi que l’histoire que nous écrivons et suivons depuis 2014.
Alors nous vous attendons impatiemment pour écrire la suite de l'histoire de cette contrée fantastique qu'est Rokugan et ses environs.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum