Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de ratmyx

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation de ratmyx le Lun 14 Mai - 11:57

Bonjour,

Je suis de Esbly, 33ans, marié avec 2 enfants (4ans et 6mois).
J'ai commencé le hobby adolescent (Wargame sur hexagone et en figurine du Warhammer Mort vivant et Haut elfe)
J'ai du arréter une dizaine d'année et j'ai repris en 2008.
Je fais partie de Histoire et legende de Torcy et de la ludothèque de Bailly-Romainvillier

C'est difficile de raconter une vie -et pas forcement interessant- donc je fais un recapitulatif non exhaustif de ma collection/centre d'interet en figurine.

Medieval Fantastique: Haut elfe et Homme lezard.
2nd GM: Allemand late war
Dystopian war: Convenant of Antartica
Confrontation: Lion d'alahan
Blood bowl: Homme lezard, Elfe Sylvain, mort vivant, Elfe noir (en projet)
Warmaster: Mort vivant, empire, H-Elfe
En "projet endormis" : Grec 15mm, viking 15mm.

Si certain sont intéressé, je pourrais lister les "boardgames/wargame" également.

Pour mes derniers projets en cours sur lequel j'ai le plus de repondant (si quelqu'un se reconnait dans un thème) :
  - Je viens de finir de preparer le scenario 1 de l'extention Siège du jeu cry havoc avec des figurines Perry Miniatures.

- En cours: Peinture du jeu d'escarmouche sur la mythologie grec Mythic battle Pantheon

- Du napoleonien en 6mm. Français et Autrichien 1804-1812 (j'en ai pour plusieurs année sur ce projet). Pour le moment en règle, je n'ai "que" Blucher et In the Grandest Manner (et celui fournis par Baccus6mm mais je ne le trouve pas convainquant)

- Peinture des F1 2018 repris sur des anciens modèles

- L'année prochaine, je reçoit du Joan of Arc  (il va y avoir une réouverture très limité si certain son interessé, il y a de quoi faire des armées de DBA/DBM/Art de la guerre pas chère). La aussi, gros projet sur la guerre de cent ans avec des figurines de 15mm.
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc?lang=fr
Donc la plus part de mes lectures actuels sont focalisé sur la guerre de 100ans.

2 Re: Presentation de ratmyx le Mer 16 Mai - 16:24

Salut Bzenoit et bienvenue parmi nous

3 Re: Presentation de ratmyx le Mer 16 Mai - 18:11

Bienvenu à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]