Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOW 2018-2019 - Saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Mer 11 Juil - 22:21

moipasfou a écrit:je vais surement jouer la 21 gepanzerte panzergrenadier p56 du livre atlantik wall......
Je vais partir sur une

Overlord - US - Cavalry Recon (4th Armored)

ou une

Overlord - US - Armored Recon (2nd Armored)

ou une

Overlord - US - Light Tank (2nd Armored)

Qqs achats à effectuer, donc si cela pose soucis, merci de faire signe.

Edit...
Vu le taux de disponibilité des M8 Greyhawks, cela va partir sur une LT de la énd armored

52 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 8:15

Question; aurons nous des combats sur les plages du débarquement ?

53 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 8:27

Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:je vais surement jouer la 21 gepanzerte panzergrenadier p56 du livre atlantik wall......
Je vais partir sur une

Overlord - US - Cavalry Recon (4th Armored)

ou une

Overlord - US - Armored Recon (2nd Armored)

ou une

Overlord - US - Light Tank (2nd Armored)

Qqs achats à effectuer, donc si cela pose soucis, merci de faire signe.

Edit...
Vu le taux de disponibilité des M8 Greyhawks, cela va partir sur une LT de la énd armored
hello Cédric

non aucun soucis 

cdt

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

54 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 8:27

Kefnos a écrit:Question; aurons nous des combats sur les plages du débarquement ?
j'aimerais bien histoire de se mettre dans l'ambiance Smile)

55 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 9:24

Gobman a écrit:
Kefnos a écrit:Question; aurons nous des combats sur les plages du débarquement ?
Ce serait cool, mais les liste de débarquement sont différentes des autres. Il faudrait des listes dédiés au T1 pour le débarquement, mais que celui-ci n'influe énormément pas sur les tours suivants

56 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 9:39

Blackmane a écrit:
Gobman a écrit:
Ce serait cool, mais les liste de débarquement sont différentes des autres. Il faudrait des listes dédiés au T1 pour le débarquement, mais que celui-ci n'influe énormément pas sur les tours suivants
Oui exact Cédric, d'accord avec toi, c'est ce qui m'a freiné ,car pour Cobra voir des unités à pied sans support blindé c'est pas cool , il faudrait peut être limiter dans le temps ou le nombre de tour les listes du débarquement ?

57 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 16:03

Bon je vais me lancer dans les achats , le bouquin de liste d'armées pour Overload c'est bien "Armies Of Late War FW130
Price: USD 20.00" ?
Merci de votre retour.
Pour le débarquement il nous faudrait ;
   1 plage 
   des bunkers 
   des chevaux de frise ou autre nom sur la plage 
   des barbelés 
et autres peccadilles, bref ce qui voudrait dire un investissement temps et argent, alors pour 1 tour cela parait un peu disproportionné , il serait peut être bon de prévoir plusieurs tours, et même une belle table avec les différentes plages de débarquement, ce qui nous permettrais de jouer à plusieurs et d'en profiter pour faire quelques parties peut être hors campagne d'ailleurs, votre avis.

58 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 17:17

Kefnos a écrit:Bon je vais me lancer dans les achats , le bouquin de liste d'armées pour Overload c'est bien "Armies Of Late War FW130
Hello Phil
non c'est le livret pour la V4 donc ne pas acheter 
nous jouons en V3 donc il faudrait acheter Overlord ou atlantik wall qui sont les livret V3

59 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 17:20

. a écrit:Pour le débarquement il nous faudrait ;
   1 plage 
   des bunkers 
   des chevaux de frise ou autre nom sur la plage 
   des barbelés 
et autres peccadilles, bref ce qui voudrait dire un investissement temps et argent, alors pour 1 tour cela parait un peu disproportionné , il serait peut être bon de prévoir plusieurs tours, et même une belle table avec les différentes plages de débarquement, ce qui nous permettrais de jouer à plusieurs et d'en profiter pour faire quelques parties peut être hors campagne d'ailleurs, votre avis.
alors avant de se lancer dans des achats de décors je voudrais connaître l'avis de chacun la dessus 

on pourrait très bien faire une bigbattle mais faudrait monopoliser le club alors cette fin

on pourrait non pas jouer à 1500 pts chacun mais.plus 750 sur une liste plus ou moins commun

60 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Ven 13 Juil - 20:47

Gobman a écrit:
Kefnos a écrit:Bon je vais me lancer dans les achats , le bouquin de liste d'armées pour Overload c'est bien "Armies Of Late War FW130
Hello Phil
non c'est le livret pour la V4 donc ne pas acheter 
nous jouons en V3 donc il faudrait acheter Overlord ou atlantik wall qui sont les livret V3
Ok merci Olivier.

61 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Dim 15 Juil - 11:25

pas mal l'idée, on peut aussi faire une grosse table en effet avec 3000, 4000 pts de chaque côté par exemple et chacun jouera quelques unités repartit par le GQG.

62 Re: FOW 2018-2019 - Saison 2 le Dim 15 Juil - 18:36

athanas a écrit:pas mal l'idée, on peut aussi faire une grosse table en effet avec 3000, 4000 pts de chaque côté par exemple et chacun jouera quelques unités repartit par le GQG.
oui c'est l'idée

Pour la campagne je suis sur la liste :
US Armored Recon (3rd Armored)

Mechanised Company, from Overlord, page 244

Pour un budget de 1000 points de base c'est assez limité, les 750 supplémentaires sont vraiment nécessaires, aprés pour des variations cela laisse le choix de partir sur de l'infanterie ou du blindé selon la mission.
les Paras Us seront également de la partie avec la 82éme. 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3